Festival Caillou costaud

Du 12 à 19H30 au 13 juillet 2024 Autres concerts à la même date

, , , , , , ,

Fanfare Tractopelle

Fanfare

Le 12 juillet 2024

Que Tengo

Cumbia

Le 12 juillet 2024

Que Tengo c’est l’immersion dans un univers original et explosif teinté de cumbia. Dès les premières notes, le quartet montpelliérain impose son style : une musique à la fois latine et urbaine qui porte la joie communicative de la chanteuse hispano-marocaine, Ambar. Les textes, poétiques et lucides, sont écrits en espagnol et français.

GROUMPF

Pop, Rock

Le 12 juillet 2024

Ça vient des tripes, ça fait frissonner les corps, ça donne envie de sauter partout, cette musique c’est une grosse claque qui commence et finit dans le public. Alors ferme les yeux, débranche ton cerveau et commence A onduler du bassin. L’euphorie monte, ça pulse, c’est insolent, l’expérience commence ici. Roaaarr ça y est… Ça groumpfe.

Makoto San

Techno

Le 12 juillet 2024

Abal2bal

Bilbao Kung Fu

Rock

Le 13 juillet 2024

Maddy Street

Pop

Le 13 juillet 2024

Jive Me

Électro, Hip-Hop, Jazz

Le 13 juillet 2024

Jive Me emporte tout sur son passage, en stream comme sur scène. Jive Me, après le succès de leur premier album, revient avec un nouvel opus “WELCOME TO THE WORLD”. Vous aimez l’énergie et vous défouler devant la scène ? Avec Jive Me, vous allez être servis ! Ce groupe met le feu aux foules. Leur électro est unique, puissante, entrainante ! Ce groupe de survoltés se détache des codes de la musique pour offrir un véritable show, délicieusement électrique, vous vous en souviendrez !

 

Fakear

Électro

Le 13 juillet 2024

Le jeune producteur à l’ascension fulgurante, s’est taillé une place de choix sur la scène électro française et internationale avec une forte identité sonore, mêlant tout en élégance post-dubstep britannique et nuances orientales. Un subtil alliage de textures qui prend tout son sens sur scène, quand l’électronique rejoint l’organique. Fakear s’apprête à sortir son 3è album Everything will grow again, sur lequel il fusionne les styles avec une épaisseur nouvelle, tend des perches à Mount Kimbie, Floating Points ou Jon Hopkins et sur lequel il s’amuse des accidents sonores de ses synthés modulaires.

 

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET