Tarif
Jeudi : gratuit
Vendredi / Samedi : 20€ par soir
Pass 2 jours : 35€
gratuit – de 12 ans
Lieu
Programmation
La musique du Celtic Social Club est une adaptation contemporaine d’airs traditionnels celtiques réalisée par un groupe de sept musiciens et d’invités choisis pour leurs horizons différents comme le rock, la musique traditionnelle, le blues, la folk, le reggae ou le hip-hop.
Ten Strings And A Goat Skin est un jeune trio acadien de musique traditionnelle et folk-fusion originaire de l’Ile du Prince-Edouard. Cette formation bilingue est reconnue pour sa célébration de la musique traditionnelle des nations celtes et acadiennes ainsi que des cultures maritimes, qu’ils infusent de rythmes modernes, créant ainsi un dynamisme et une énergie contagieuse qui suscite systématiquement l’intérêt de tous leurs publics et ce, dès la première note.
The Churchfitters est l’un des groupes les plus inspirés de la scène folk celtique. Le spectacle festif et bourré d’énergie de ce quartet réunit les rythmes de la Pop et du Rock avec l’irrésistible joie de vivre de la musique traditionnelle. Trois voix époustouflantes et la maîtrise de nombreux instruments leur donnent un son d’une richesse impressionnante qui s’exprime dans un programme varié de chansons et de mélodies.
Tri Yann est un groupe nantais de chanson bretonne et de musique folk rock influencée par la musique bretonne né en 1970. Tri Yann est l’un des groupes de musique celtique les plus connus en France. Il a contribué à la popularisation d’airs traditionnels comme « La Jument de Michao », « Les Filles des forges » ou « Dans les prisons de Nantes ».
A mi-chemin entre le rock celtique et le bal folk, les Gallois ont de quoi nous réjouir ! A travers la fusion des styles et des origines traditionnelles de la musique d’Outre-Manche, Mirrorfield distribue son bonheur sur scène et dans la foule, pour que petits et grands puissent danser sur ses rythmes endiablés, amusés par le cocktail festif de cinq troubadours en kilt.