GAGNEZ VOTRE PLACE ! 2 places en jeu
Too late : Le jeu concours est terminé !
Too late : Le jeu concours est terminé !
Troisième année du festival le plus isolé de France, le Diamant Vert revient une semaine plus tôt. Rendez-vous les 18 et 19 Août 2017 sur les rives du bien connu Plan d’eau du Maurs au cœur des monts d’Auvergne.
Cette année encore de la musique de grand cru et installations artistiques en pleine nature feront du Diamant Vert un événement à ne pas rater.
Îlot de l’amour et de la liberté, le festival met encore une fois la création au cœur de sa proposition.
Revenez et invitez tous ceux qui ne connaîtraient pas encore les bienfaits de la déconnexion totale, du retour à la nature sans réseau une fois de plus.
The Fat Badgers cuisine des mixs sucrés avec pour ingrédients de base les sons soul et funk qu’il recherche pour leur douceur en bouche et leurs vertus médicinales. Le tout est mélangé à la levure de musique électronique et sera servi en concert par 4 musiciens à lunettes.
Au croisement entre italo-disco, new wave et synthpop, Ambeyance, projet naissant de Charlotte et Eric, s’apprête à vous faire embarquer dans l’Hyperespace.
Cerné par une myriade de machines, le duo voyage inlassablement d’un synthétiseur à l’autre et propose des lives toujours plus colorés, scintillants et dansants à travers un set pleins d’amour et de sons rétros.
Dans sa musique, Basile di manski, 28ans, parle de Lord Byron, de blowjob, et aussi d’amour à l’italienne. Après deux EP, le jeune artiste pourrait devenir le crooner que la french touch attend.”Greenroom
Lors des sessions Panavista il développe son univers dadaïste sur fond vert transporte son public sur les rives pop de son nouvel EP.