Festival Hibernarock : Johnny Montreuil + Electric Flash + Dj McFly

Le 27 février 2020 à 20h30 Autres concerts à la même date

, , , , ,

Mc Fly Dj

Drum'n'Bass

Membre du True Lyon Crew et fervent défenseur de la Bass Music au sens large, son talent incontestable lui vaut une victoire au Liquifyah Bristol Dj contest ainsi qu’au
Kolorz festival Dj contest et une deuxième place à la Ram records x Sundown Dj competiton (UK).
Mc Fly est rapidement devenu un des meilleurs DJ français de DnB, ce qui l’a mené à animer son propre radio show hebdomadaire avec DnB France !

ELECTRIC FLASH

Blues, Psyché, Stoner

Blues Rock, Psyché ou Stoner, les 70’s sont au cœur des influences d’Electric Flash. Leur musique repose sur une rythmique solide à laquelle s’ajoutent des riffs énergiques ainsi qu’une voix rauque et chaude. Sans concession, juste du plaisir !
A l’origine, il y a 2 frères guitaristes qui ne se prennent pas au sérieux­ : Bertrand et Pierre-Edouard. Après divers groupes entre Aurillac et Toulouse, ils reviennent en terre aurillacoise, un retour aux sources, sentimental et musical. Accompagnés de Matthieu, chanteur à la voix rauque et puissante, Geoffrey à la batterie, fine brute aux rythmes détonants et Stiti à la basse, punk perché aux lignes précises.

Home Sweet Home – Electric Flash / Dix heures de l'engagement

Electric Flash – Home Sweet HomeLive aux Dix heures de l'engagementLe Parapluie – Naucelles01/12/2018

Publiée par Electric Flash sur Dimanche 9 décembre 2018

Johnny Montreuil

Rock'n'Roll, Rockabilly

« J’ai débarqué dans ce foutu terrain vague à Montreuil, la caravane au cul d’une camionnette conduite sans permis. Novembre, la pluie, la boue… J’ai réappris la vie dans ce décor de rêve : un cirque abandonné, des ânes, des arbres qui refleurissent au printemps, des roms qui ont mis les voiles depuis mais qui sont restés mes frères, des bandits, des voyous. Il y a aussi Blacky qui gère le courrier et qui répare nos tires. J’étais venu pour faire du son et j’ai été servi : Kik Liard à l’harmonica, Rön « Droogish » aux guitares et Visten « Fatcircle » à la batterie. Des sauvages ! Avec eux des chansons sont venues et on est devenus des potes. On a surtout monté un crew redoutable et infaillible prêt à tout déboîter sur scène. Rock’n’roll ma gueule ! »

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET