Festival Le Godivouac

Du 11 au 12 septembre 2015 Autres concerts à la même date

, , , , , , ,

Les Callunards de la Paix

Chanson, Rock

Le 11 septembre 2015

Les Callunards de la Paix sont nés en 2006, un soir si caractéristique de l’hiver haut-corrézien, un soir mêlé de neige et de froid où la principale ambition de trois potes ussellois était de se réchauffer. Après deux verres de vin, autour du feu, la ritournelle leur est montée à la tête, ils ont pris leurs guitares et ont commencé à chantonner leurs histoires vécues ou inventées.

Douce Amère

Rock

Le 11 septembre 2015

Le groupe Douce-Amère fleurit dans le punk-rock, le reggae, le ska et fane dans la mélancolie de Brel à Saez.
Si leurs compositions rythmées peuvent donner la danse, leur écriture excentrique reste piquante et sensible aux troubles du monde et des actualités.

B.S.P Crew

Électro, Swing

Le 11 septembre 2015

Composé de Little Tune & Matt Tracker au mixe et d’Akor au scratch, le B.S.P Crew se réunit sous l’étendard du «Oldies but Goodies» à savoir un savant mélange de sonorités variées empruntant autant à l’Electro Swing qu’au Balkan Beat et plus globalement dans toutes les hybridations musicales qui conjuguent au futur les musiques du passé.

Gens Bon Beur

Chanson, Ska

Le 12 septembre 2015

Les Gens Bon Beur, c’est une mixité en tout genre de 9 musiciens venus de la scène rock, reggae, ska, folk et teinté d’une touche latino-orientale.
L’énergie déployée sur scène, accompagnant nos propres textes, offre au public un spectacle interactif détonnant.

Rock, Trip Hop

Le 12 septembre 2015

Un duo sur un continent perdu, à mi-chemin entre le rock, le jazz, le trip hop, et le rap. Mû, c’est un piano et un beatbox explosif ! Mais surtout deux voix qui se mêlent avec rage et douceur dans un univers envoûtant et poétique.

Dirty South Crew

Hip-Hop, Rock

Le 12 septembre 2015

Le DSC regroupe neuf musiciens issus d’univers musicaux divers (hip hop, reggae, rock, jazz …), pour une musique aux accents hip hop, reggae, dance hall, qui vous emmène en voyage dans un univers métissé.

The Dub Shepherds

Dub

Dans leur modeste grange, avec une simple deux pistes pour commencer, ils enregistrent leurs premiers riddims. “Au début on faisait tout nous-même, on jouait la batterie, la basse à tour de rôle “ : The Dub Shepherds sont nés.
Mais le Collectif Flower Coast  n’est pas loin, et rapidement des musiciens de passage viennent enrichir les sessions d’enregistrement! “C’était le but du projet, brasser les musiciens, et donc les styles, les influences, les empreintes… Et faire partie du Flower Coast nous a permis d’être en contact avec beaucoup de zicos !” A l’ancienne! Les musiciens arrivent au studio, s’installent, allument un spliff, et les Dub Shepherds lancent l’enregistrement!
Depuis les sessions se sont multipliées et les riddims pleuvent du côté de The Dub Shepherds ! Ils vous présentent leur nouveau set ! Entre dub live mix en analogique à l’ancienne et vinyles, le son sera forcément chaud… et la soirée aussi…

Georges Dub

Dub

Georges Dub puise son inspiration dans le dub roots jamaïcain originel jusqu’au dub UK plus récent pour produire un dub puissant oscillant entre rockers et steppa en collaboration avec différents chanteurs de Jamaïque, d’Angleterre, du Brésil, du Sénégal et de France.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET