Le crew L’Entourloop se défend en live avec un duo qui livre mashups meurtriers, bootlegs imparables, productions personnelles, le tout saupoudré de scratches incisifs et de samples épicés. Duo de beatmakers/Djs,L’Entourloop se défend en live avec un duo qui livre mashups meurtriers, bootlegs imparables, productions personnelles, le tout saupoudré de scratches incisifs et de samples épicés.
Les fans de reggae seront surpris de retrouver leurs classiques bousculés, et les aficionados du Hip Hop redécouvriront la verve de leurs MC’s favoris sous un nouveau jour.
Après avoir réalisé des morceaux pour Biga*Ranx comme « Storm Dance » sur l’album « Good Morning Midnight », ainsi que sur son troisième album « NightBird », ManuDigital collabore avec les grands noms du reggae international comme Sizzla, Jah Mason, Skarra Mucci, General Levy, Mr Perfect, Agent Sasco, Turbulence, Bush Man, Lt Stitchi, Papa Michigan, Jah Vinci, Chezidek, Queen Omega …
L’année 2015 signe un tournant dans la carrière de Manudigital qui connaît un grand succès grâce à ses nouveaux concepts vidéo comme les Inna Mi Room et Back Inna Days, élaborant ses remix dans son studio.
En octobre de cette même année sortira le premier volume d’une série d’EP intitulé « Digital Lab » dont chaque maxi sera composé de titres en collaborations avec différents MC.
Cette année, Manudigital prend la route pour une tournée mondiale afin de défendre son propre projet live-vidéo. Un concept audacieux et ultra novateur mélangeant un live machine à une création vidéo originale. Le célèbre beatmaker ne se contente pas de jouer sa musique en live mais projette également sur écran des images exclusives de ses collaborations avec différent chanteurs, qui donne un côté interactif et nous permet de plonger toujours plus dans l’univers de ManuDigital.
Connu et reconnu comme le plus chaud des crooners en Europe, le jamaïcain Skarra Mucci étonne par son originalité et son flow inépuisable teinté de sonorités reggae, de rythmes drum n’ bass, de résonances hip hop et d’un univers résolument dancehall.
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !