C’est au coeur des volcans d’Auvergne, entre le Puy de Dome et le Sancy, que le festival MecaZik va voir le jour……
Festival Solidaire: Les fonds recoltés nous aiderons à mettre en place nos projets d’apport de materiel medical et scolaire.
Plus d’info sur notre asso ici: https://vulcanomad63.wixsite.com/monsite
Dès 10H, une journée Meca :
- LE RECORD DU MONDE DE TONNEAUX
2 pilotes tenteront de battre le record du monde de tonneau. Le record à battre est de 125 tonneaux en 20min30s.
Une démonstration de tonneaux tout au long de la journée - LE STUNT AVEC BUGS
Florian Bugs Alias « Bugs » est un stunter professionnel de 29 ans, qui enchaine les shows à travers la France et l’Europe.
Participation à l’ouverture du GP de France moto, du mondial des deux roues à Paris. Bref un artiste sur 2 roues qui se joint à notre organisation pour offrir un show hors du commun. - LE TRIAL MOTO ET VELO
Le Velo Club de Vic le Comte, se joint à notre organisation, afin de proposer une démonstration de velo trial au public.
Le Trial Club Clermontois realisera également des démonstrations de trial en moto
Le but étant de faire découvrir cette discipline atypique. - LES BAPTEMES EN 4×4
Tout au long de la journée des baptêmes en 4×4 seront accessible au public.
Tarif
Prix Libre
Lieu
Programmation
4Links
4LINKS c’est une bulle de Rock imaginée au cœur des volcans d’auvergne en 2014.
Une guitare aux riffs entêtants et rythmiques décomplexées, une basse qui tantôt gronde, tantôt groove, soutiennent la voix féminine chaude et puissante de la formation. Un mélange de rock, un peu hard, avec une voix tirant parfois, vers un univers un peu blues/soul.
Maintenant 20 ans que les Burning Heads écument les scènes du vieux continent. Toujours la même rage dans les veines et la meme passion à faire ce bon punk HxC qui a fait leur solide réputation. Un an après s’être une nouvelle fois faits remarquer avec un second album punk rock / reggae qui a bousculé les habitudes de leur public de vieux punks à chiens rabougris… Les Burning nous reviennent gonflés à bloc, dans un « monde de merde » qu’ils prennent plaisir à marteler à grand coups de riffs teigneux et de textes incisifs.
Les Sales Majestés sont musicalement influencés par le punk anglais de la première génération ; ils dépeignent dans des textes sans concession un quotidien devenu insupportable pour les exclus du système et le cynisme des classes dirigeantes. Ils appellent au réveil des consciences sociales. Alors quoi, ils seraient en retard ? Non ! puisque, finalement, on a autant de raisons de faire du punk aujourd’hui qu’en 1977 !