Tarif
Non communiqué.Lieu
Programmation
« Rejeton de Brassens ou de Renaud, chantant ses boires et déboires avec le coeur d’un Joe Strummer. « Chanteur de bar » à crête et chroniqueur de saynètes réalistes à boîte à rythme et guitare, le gaillard s’arme d’ (auto) dérision pour distiller, des chansons qui collent à l’oreille, impriment un sourire ou déclenchent une grimace. Pas très « correctes » et pas vraiment fardées, ses poésies punk se dégustent sans glaçon, le bien-pensant sagement laissé à distance et l’âme prête au pogo. »
Originaire de la fourmillante scène musicale Française, et en activité depuis 2015, ce combo Lyonnais nous fait traverser l’atlantique direction les caraïbes.
En patois jamaïcain, Alibutton signifie travailler dur sans être rémunéré en conséquence.
Le groupe, composé d’anciens membres de MEÏ TEÏ SHÔ, DOKHANDEME ou encore VAUDOU GAME, s’inscrit dans la tradition positive et l’esprit de la bass culture, des sound-systems et du reggae music.
Dans un contexte social inexorablement déclinant, quel meilleur remède qu’une bonne dose de bass music, teintée de touches d’espoirs, pour guérir nos maux, éviter la morosité, et nous tourner ensemble vers un avenir plus serein.
Tagada Jones
Déjà 20 ans d’existence ! 20 ans aux cours desquels le groupe a parcouru 24 pays, produit plus de 1600 concerts et 7 albums studio, rien que ça. Dignes héritiers de la scène alternative française, ils sont reconnus par leurs prédécesseurs (Bérurier Noir, Parabellum, Shérifs..) comme étant l’incarnation du « Do it yourself » français.