Bal des Fidjis
Trois Sisters, One Brother, Quatre voix illuminées, batterie, contrebasse, banjolée, accordéon, flûtes, sax, slows-rock et bal enflammé.
Le 11 février 2017 à 21h30 Autres concerts à la même date
Toute l’équipe du festival vous invite à fêter la fin de ce 39e festival international du court métrage de Clermont-Ferrand place de la Liberté à la Maison du Peuple de Clermont Ferrand (à 15 minutes à pied de la Maison de la culture).
Trois Sisters, One Brother, Quatre voix illuminées, batterie, contrebasse, banjolée, accordéon, flûtes, sax, slows-rock et bal enflammé.
Selecteur insatiable, grand prêtre de la messe vinyle, dj généreux et gourmand, enfant de l’indie Rock, fan de Salsa façon Fania Records comme d’Electro façon Model 500, fan de drum and bass music façon Sly and Robbie comme de Hip-hop façon Quannum. Ses mixs sont une invitation à voyager dans la Sono Mondiale ( celle à l’autre bout du monde et celle plus proche de lui, en « circuit court » et indépendant). Plaisir préféré et non dissimulé: fouiller les bacs des petits disquaires ( les vrais, les irréductibles…), fouiner les brocantes et autres bons plans débrouilles et aléatoires à la recherche de la prochaine pépite… Depuis peu, ce plaisir se prolonge sur les plateformes DTF mais ne remplacera jamais celui bien vivant et réel de ressortir du disquaire, avec l’envie pressante de poser la galette sur la Mk2.
» The Bongo Hop, C’est le projet franco colombien du trompettiste Etienne Sevet, produit par le lyonnais Patchworks, avec la colombo prisienne Paola Barreto au chant. Traversée au dessus de l’Atlantique , cocktail sonore et rythmique unique voguant entre les rives du Niger et du Magdalena .. Ils produisent les compositions made in Cali d’EtienneSevet, à la recherche d’un son entre afro funk, cavacha, biguine, high life, reggae, champeta. «
Entre sessions funky bien trempées et deep house enivrante, GJ Lorenzo del Plato met tout le monde d’accord!