Tarif
Gratuit
Lieu
Programmation
Adam Wood, 23 ans, a déjà une solide expérience en tant que musicien. Il fut durant trois ans le guitariste et compositeur du groupe « The Elegant Garage Gunners », brûlot seventies et juvénile. Shaker d’influences servit par une instrumentation libérée, entre folk et rock mais toujours ce blues qui trace une route imaginaire reliant Aurillac à Nashville. Il défendra ses chansons seul, entouré d’une guitare et d’un piano, sans paillettes ni filet.
Un jeu de guitare rythmé et clinquant sur cordes aciers mettant en avant une voix chaude et puissante puisant son inspiration dans la musique afro-américaine des années 60. Thomas Kahn affine son style depuis près de 10 ans et mêle simplement la soul, le blues et le funk sans donner de limites à son univers envoutant.
La musique de Léopoldine se distingue tout d’abord par sa douceur et sa subtilité. Sa voix aérienne s’accorde harmonieusement avec les mélodies pop folk délivrées par le piano et la guitare de David Verdier. Chanteuse bouleversante, Pauline est également une pianiste remarquable, maniant les nuances avec habileté, des accords les plus sombres aux envolées délicates de ses doigts sur le clavier. Sa musique est emplie d’émotion et de sincérité, et nous laisse partagés entre espoir et mélancolie, au fur et à mesure que les morceaux s’écoulent…
La Grande Chorale
C’est comme ça » des Rita Mitsouko, « La Javanaise » de Gainsbourg, ou encore « Alors on danse » de Stromae : coici le répertoire rock’n’roll de la chorale de la Coopérative de Mai.