Flavia Coelho + La Cafetera Roja

Le 30 octobre 2021 à 20h30 Autres concerts à la même date

, , , , , , , ,

Dj Crok de Watt

Bass Music, DJ, Latino, Rock, Soul

Dj Crok de Watt c’est d’abord du mix 100% vinyls…A l’heure ou le mp3 envahit les scènes et où sous les galettes est souvent planqué l’ordi, Dj Crok De Watt, toujours flanqué de sa mascotte l’Ours De Watt, est resté sans concession et fidèle aux traditions old school du mix vinyls.

Déplaçant ses platines depuis plus de dix ans dans la région Auvergne, au grès des rencontres et des humeurs, il nous propose des sets aux horizons divers, des selectas et des bootlegs qui lui ressemble : éclectiques, variés, tout styles confondus, mixés et scratchés…

Ses influences sont nombreuses et dans une même soirée, on peut entendre de la Rare Soul des 60′, du Hip Hop, du Reggae, du rock, du latino, de l’electro, jusqu’à la Drum’n Bass et la Dubstep.

La Cafetera Roja

Rock, Trip Hop

Polymorphe, la bande navigue entre rock, pop, reggae… capable de ramener une touche disco-funk dans l’histoire sans jamais laisser son violoncelliste s’ennuyer. A voir et à revoir ; La Cafetera Roja montre toute sa grandeur en live, et ça fait un bien fou.

Flavia Coelho

Bossa Nova, Ragga, Reggae

Flavia a parcouru tous les chemins du monde : depuis les morros de Rio de Janeiro aux rues pavés de Paris, la jeune femme est chez elle là où elle se sent accueillie. La musique est faite de cette alchimie. Elle est immatérielle, une vibration cosmique qui se déplace dans l’air : des touffeurs caniculaires aux brises glaciale, elle résonne sous toutes les latitudes. Ça, Flavia le sait aussi. Son chant a résonné des rades aux abris-bus, des cafés concerts aux plus grands festivals du monde.
« Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans la vie », annonce-t-elle avec son irrésistible sourire. Flavia Coelho vit son plus bel âge, tant personnel qu’artistique. En témoigne son quatrième album, DNA. Enregistré entre le Quartier Latin et le Var, les deux studios de Victor Vagh-Weinmann, il brille par son hybridité musicale. Le baile funk y croise la trap et les musiques caribéennes, la cumbia y est réinventée, le hip hop épouse le reggae, l’Orchestre de chambre de Paris passe dans les parages… Le tout porté par une impressionnante volonté pop. « La musique populaire, c’est le peuple, et je suis une femme du peuple », résume Flavia. Ici, elle confirme son engagement viscéral sur des mélodies aussi entraînantes que les rythmiques.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET