« Nous avons choisi de jouer sans amplification pour retrouver le son naturel de nos instruments, sans artifices. L’idée est de laisser place à l’authenticité, d’explorer les confins du jazz et de la folk. Nous cherchons la lenteur, le dépouillement, et l’énergie du duo qui nous ressemble. Une manière radicale de revenir à l’essentiel. » – Franck Tortiller Alex Dutilh (France Musique) a rajouté : « Une magie »
Franck Tortiller : vibraphone Misja Fitzgerald Michel : guitares
Le nouveau trio de Franck Pilandon vient de sortir son premier album « Let’s Try ». C’est une ode à l’imprévu, où l’improvisation est reine ! Chaque concert est unique, réinventé à chaque note. Une musique engagée, pleine d’urgence et de célébration de l’instant présent. – Franck Pilandon
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !