From the Hip to the Core / Unfamous Resistenza

Le 09 décembre 2017 à 21h00 Autres concerts à la même date

, , , ,

Le Collectif Unfamous Resistenza revient avec un quatrième événement, toujours poussé par le même leitmotiv : l’Eclectisme !
Pour ce coup ci, on change de région, on s’rapproche du centre, et surtout on vous convie au Raymond Bar, petite salle chaleureuse qui sent bon le Rock bien noise, le Punk, l’Electronique; en gros une salle qui ôse diffuser des contenus rugueux comme on les aime, et qui porte un réel état d’esprit libertaire.
Pour ce 4ème évènement, on vous a préparé une belle errance du HipHop au BreakCore, via divers spectres de Techno et autres réjouissances.
La musique sera ici présente sous beaucoup de facettes, électronique, acoustique, vocale, analogique, et de ses côtés dancefloor jusqu’à ceux les plus sombres!

SHEITONE ET MORGHO

Électro

Membres des labels Kurva ainsi que des collectifs Konglomeira et Unfamous Resistenza, ce duo possède une ouverture d’esprit sur les musiques électroniques qu’ils distilleront ici a travers une performance a mi chemin entre le live et le dj set, à coup de scratchs incisifs et musicaux, de mix précis et audacieux.


REPEAT EATER

Breakcore

Le concept au coeur du projet Repeat Repeat est d’apporter a l’auditeur une experience sonore organique et vivante. En utilisant uniquement du materiel analogique; du synthétiseur modulaire a la boite a rythme, Julien Guillot (plus connu pour ses productions Breakcore sous son alias Stazma) passe en revue ses différentes influences electroniques , de l’IDM a l’Acid et de l’Ambient a l’Electro, le tout en live dans une pure attitude punk.
Du Son >>>

MUTANT[S]

Breakcore, Rap

Fraîchement constitué, ce trio infernal est composé du Breakcoreux Ruby My Dear aux machines, du précis HyperMan aux drums et du déviant Abraxxxas à la voix.
Du son qui gratte et qui tabasse, des textes qui piquent et ironisent, Mutant[S] s’affranchit des barrières avec une sombre ferveur, mélangeant les univers du Core, du Rap, de l’Indus, du Dub, du Rock et du Noize. Fragiles et puritains s’abstenir…

De plus, Ruby My Dear viendra de sortir son nouvel album chez Prspct, et on espère bien qu’il daignera nonus l’présenter 😉

STAZMA THE JUNGLECHRIST

Breakcore, Jungle

Artiste français de l’écurie Peace Off (avec entre autre Rotator, Monster X… Stazma The Junglechrist parcours les Raves du monde entier depuis maintenant 10 ans.
Proche des origines Jungle du Breakcore, il délivre des rafales de snares mêlés d’influence Acid, Metal, Idm, Gabber et j’en passe, enrobé par un production précise et puissante.
Un assaut frénétique de break fait main et une énergie communicative a mille lieux des laptop Dj immobile que l’on retrouve bien trop souvent a l’heure actuel.

GALEX "LE GEANT"

Techno

Depuis 15 ans, Galex dit « Le Géant » officie sur les scènes free et underground au gré des collaborations.
De la Bass Music avec SubCulture à des sphères plus Techno/Electronica avec ses pères du collectif Konglomeira, Galex a enrichit ses sets, peaufinant sa science du mix à mesure des scènes. Travaillant toujours dans le sens de son public, il unifie les genres et tente de porter à son paroxysme la notion de « Mix ».

NEED MORE?

Pulcinella : Le Grand Déballage (bal)

Le 15 décembre 2017

(63) Brassac-les-Mines / La Lampisterie

Dernier concert de l'année à La Lampisterie: où accordéon, saxophones, contrebasse et percussions sont invités à réchauffer le dancefloor !!!

TacT & Triangle

Le 15 décembre 2017

(63) Clermont-Ferrand / TacT

Dream Pop, Électro, Folk, Pop, Rock

Une belle affiche pour le Régent, avec le trio Tact, un peu comme à la maison, qui invite le one man band Triangle, pour une rencontre Pop avec un grand P.

Sweet Night

Le 15 décembre 2017

(63) Clermont-Ferrand / Le pélican

VOIR L'AGENDA COMPLET