GONZAÏ PARTY : JESSICA93 + NIANDRA LADES

Le 23 janvier 2015 Autres concerts à la même date

, ,

Après plusieurs dates ensemble together, Le Baraka et les cancres de Gonzaï (gonzai.com) remettent ça pour la venue de Jessica93, chouchou chelou de la presse indie en 2014 avec « Rise », disque apocalypse tu peux pas test. L’occasion également de découvrir Niandra Lades ou de récupérer le dernier numéro du magazine fraichement sorti.

En partenariat avec : Just Rock, Agnès B et les Balades Sonores.

JESSICA 93

Alternative Rock

Le 23 janvier 2015

Ambiance dark et crasseuse, entre mal-être shoegaze, noirceur noise et pessimisme grunge… un voyage à travers vos tripes et votre conscience, fascinant… Jessica93 est une progéniture si sincère comme seules nos banlieues les plus crades peuvent en engendrer.

Après « Who Cares » (2013), voici venu « Rise » sur Teenage Menopause et Music Fear Satan. Sur ce disque de l’année selon Noise, Jessica 93 déballe un spleen urbain à grands coups de mélodies vocales aussi mémorables que vaporeuses. Les basses sont toujours aussi lourdes et la batterie toujours aussi angoissante. Minimaliste, shoegaze et brutal, un bon remède pour ceux que Fauve irrite.

NIANDRA LADES

Gospel, Grindcore

Le 23 janvier 2015

Emmenés par une voix intimiste et des guitares agitées, les compositions de Niandra Lades (from Clermond) sont écrites d’une plume émouvante recherchant toujours la mélodie. Violence sonique et sensibilité mélodique cohabitent parfaitement au sein de chansons dont les sonorités rappelleront Chokebore ou Sparklehorse aux oreilles les plus aguerries. Sur le Bandcamp du groupe, vous ne trouverez que deux titres à vous mettre sous les incisives : Crows et Yuk-ae. C’est suffisant pour éviter The Voice un vendredi soir.

NEED MORE?

TacT

Le 23 janvier 2015

(63) Clermont-Ferrand / Le BreaK Bar

Pop

VOIR L'AGENDA COMPLET