Tarif
Non communiqué.Lieu
Programmation
On parle d‘une vibe en provenance d’Afrique Centrale, communément appelée Afro pop et dont l’épicentre se situe au Congo. C’est loin de l’effervescence urbaine et des nuits torrides de Brazzaville la brûlante, que le soldat HARNNEL trace sa route. Lui, l’enfant des rues de Brazza qui a été enivré de musique : le rap US du début de ce siècle joué à fond sur la stéréo familiale et faisant le bonheur du voisinage ! Mais aussi de chanson d’expression française, cette langue si précise pour décrire des émotions et des situations avec poésie. HARNNEL est un esthète qui connaît bien des secrets de la culture Kongo,
Vice champion des Battle de beatmakers « Lord Of The Beats », et « Beatdance Contest 2017 », Exiley Dahomé commence à écrire ses premiers textes en 2008 « pour passer le temps ». C’est vers 2009 qu’il se prend un peu plus au jeu.
En parallèle du rap il commence à produire et par la force des choses prend goût à la production pure et dure. Il est particulièrement influencé par des beatmakers de Detroit et de Californie (Jay Dee, Black Milk, Flying Lotus,…) mais trouve aussi son inspiration dans divers styles musicaux tels que le Jazz, l’Électro ou la musique Africaine. De plus Dahomé fait pas mal de lives (1ère partie de Demi Portion à la Coopérative de Mai, Killason au Baraka Barclub…).