GRAVITY + VICTIMS OF FURY + ATTACK MODS

Le 22 janvier 2026 à 19h Autres concerts à la même date

, , , , ,

GRAVITY

Metal

Gravity, formation montpelliéraine, forge un Metal dystopique à la fois brut et épuré en constante évolution. Porté par la voix singulière d’Émilie, qui alterne avec intensité entre chants clairs chargés d’émotion et cris viscéraux, le groupe façonne un univers à la fois brut, intense et moderne.
Présents sur les scènes françaises et européennes, ils marquent les esprits par leur énergie et leur univers cinématographique singulier. Après quatre albums salués et de nombreuses dates en France et en Europe – dont “Noir” en 2017 et « Momentum » en 2023 – Gravity revient avec la suite de ce concept-album ambitieux, explorant la chute de Momentum, cité sombre inspirée d’une Metropolis métallique. Ce nouvel opus « Rupture – Momentum II », accueille en featuring les voix d’Alcest, Cage Fight, Stinky et Atlantis Chronicles.

VICTIMS OF FURY

Hardcore, metalcore, Punk

Victims Of Fury est un groupe de metalcore clermontois, formé en 2019, qui puise son inspiration dans des formations de hardcore moderne telles que Knocked Loose ou Kublai Khan TX. Les thématiques abordées dans leurs titres vont de la critique de la religion au manque de considération des minorités dans notre société. Le tout est porté par une section instrumentale écrasante, dissonante et groovy, typique du hardcore. Leur premier album God Is A Lie, paru en 2024, marque un changement de direction musicale par rapport à leur EP Embrace Violence, sorti en 2019, davantage orienté punk hardcore. Un nouvel EP est en préparation pour 2026. Il s’annonce plus violent et sombre que God Is A Lie.

ATTACK MODS

Électro, Industrial, Metal

Dans un monde post-apocalyptique, un paysage dystopique donne naissance à une résistance alimentée par la rage. Des renégats, des hooligans et des âmes errantes s’affrontent à travers des terres dévastées. Ici, l’espoir mourant cède la place à l’ultra-violence comme seul avenir. Des sonorités sortant d’un monde dévasté, où la chair se fond avec les machines. De ces boucles saturées, toxiques et analogiques émerge le son d’Attack MODS.

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET