VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Happy Nü Beer

Tarif

5€

Lieu

Programmation

Fin 2013, cinq potes amoureux du rock mettent au monde le projet Arcadia, un escadron virtuose portant fièrement l’étendard du rock arverne. Mené de front par deux chanteurs, un gars et une fille, avec des textes en français rappelant cette dualité homme/femme que l’on connaît tous et qui nous embrase depuis la nuit des temps. L’identité musicale du groupe est affirmée par un savant mélange de Muse et Noir Désir. Fort de leur expérience dans de nombreuses scènes et festivals, l’équipage part à l’assaut du public délivrant son show redoutable jusqu’au dernier coup de cymbale. Ils s’associent avec le dessinateur Philippe Scherding, connu pour son coup de crayon type « manga », pour assurer leur identité visuelle. Ils ont coproduit via leur label leur premier EP éponyme début 2015, porté par le clip vidéo « Lycanthrope ».

 

 

Sinon y’a aussi un site Web dédié !  == >  ICI 

Metal

Nü s’est fondé sur le constat que le heavy et le trash, c’est bien trop compliqué, et que le rock, c’est franchement ennuyeux. Arthur et Chris, après s’etre égarés dans les méandres du death mélodique et des reprises pop-rock, épaulés par Ju, un ex-chanteur commun, fondèrent Nü un soir pluvieux de février.

I've Learned

Hardcore

Vengeance. Violence.
Influencé par des groupes comme Stray From The Path, Otep ou Everytime I Die, le combo hardcore originaire de Bourges délivre depuis 2016 avec rage une musique qui frappe fort à t’en faire perdre la raison.
Une bonne grosse baigne à venir te prendre en live, comme il se doit.