VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

HELL’S STRIPPERS + THE KOKOMO’S + THE STRONG

Tarif

6€

Lieu

Programmation

Les clermontois de Hell’s Stripper ont tous les atouts pour séduire les adeptes de Black Sabbath comme ceux des Guns. La bande de chevelus (sauf un qui, interrogé à ce propos nous expliquera : « j’ai remarqué que les cheveux courts plaisaient davantage aux filles » – malin) nous offre un set bien gras fait de bonnes vieilles battle de gratteux emportés par leurs riffs tandis qu’en fond de scène, la vedette est sans nul doute un incroyable chanteur-batteur. Se faire remarquer pour son chant dans le style métalleux n’est pas à la portée du premier venu ; le groupe gagne donc incontestablement des points. Sans compter que leur gros rock à l’ancienne mâtiné de blues plait beaucoup au graisseux qui sommeille en chacun de nous (cher Tonton Zégut…).

Groupe Clermontois composé de 4 musiciens, emmené par Virlo, Chef toqué du Rock, distillant un savant mélange de Rock’n’Roll et de Rockabilly flambé à la sauce Punk !!!

bacon man from THE KOKOMO’S – CD EN VENTE on Myspace.

La légende dit qu’il y a très longtemps, peut-être plus de mille ans, il y eut un terrible orage dans le Gévaudan. On dit que les grondements de cet orage partirent au fond de la terre, où années après années ils prirent ses forces à la pierre et se chargèrent d’ondes miraculeuses. Et on dit que quand le grondement rejaillirait enfin, il apporterait force et puissance à quiconque l’entendrait, et que ce son serait notre présent au monde. E que s’apelerio The Strong.