GAGNEZ VOTRE PLACE ! 5 places en jeu
Too late : Le jeu concours est terminé !
Too late : Le jeu concours est terminé !
Né à Paris d’une union qui dépasse les frontières et les genre, la France et l’Amérique pour Diane Sagnier, l’Angleterre et la Suède pour Mike Giffts et Léo Hellden, Camp Claude propose un savant mélanges de beats, guitare et sensualité vocale. Il y a deux ans sort le premier album du groupe « Swimming Lesson » ou l’on découvre leur inivers minimaliste, planant, tour à tour glaciale et volcanique. La musique de Camp Claude mélange les sonorité et les sensations.
2018 : les Camp Claude finissent d’enregistrer leur deuxième album qui sortira début 2019 chez Allpoints, et confient les mixes à l’anglais Ewan Pearson & Pierrick Devin. Rejoints sur la scène par la batteuse Lucie Antunes (Moodoïd, Aquaserge), c’est désormais à quatre qu’ils se présentent sur la scène pour leur nouveau live.
Remarquée aux côtés de Moodoïd et de Melody’s Echo Chamber, Maud Nadal vole de ses propres ailes depuis un morceau (À la fin, titre paradoxal pour un point de départ) publié sur une compilation de La Souterraine en 2015. Le révélation est immédiate. Et l’ascension fulgurante puisque Halo Maud est aujourd’hui adoubée par Baxter Dury et Phoenix, dont elle a les honneurs des premières parties.
En douze plages contemplatives et parfois teintées de psychédélisme, Je suis une île s’impose comme un disque ambitieux et lumineux de dream pop. Dès l’ouverture, Halo Maud jette les bases de son répertoire, qui la situerait quelque part entre Blonde Redhead et Beach House.