VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Highlife #3 – Cedric Woo

Début février à Clermont, c’est notre carnaval annuel avec le Festival du court-métrage. Des réjouissances cinématographiques, festives et musicales pendant une semaine, une ville qui ne dort plus et des festivaliers qui débarquent par milliers des quatre coins du globe.
L’occasion rêvée pour déployer notre tout-monde festif et musical le temps d’une nuit et vous proposer la troisième soirée HIGHLIFE à l’Hôtel des Vil-E-S, un lieu libre et funky que l’on affectionne !

Pour débuter 2018, après la réception de Max Cilla en octobre pour un concert, nous recevons notre premier invité pour nos soirées, CEDRIC WOO.
Un frenchie installé à Londres, un dj d’exception qui défriche des routes musicales merveilleuses à l’aide de deux platines, de disques vinyles, d’une culture musicale sans faille et d’un sens prononcé pour la narration musicale. Organisateur depuis plus de 10 ans des soirées Beauty & the Beat à Londres, nuit audiophile, psychédélique et groove s’inscrivant dans la plus pure tradition « loftienne », Cedric propose, avec ses sets, des expériences et des voyages.
Ça tombe bien, c’est pile la politique maison!

Comme nous en avons l’habitude maintenant, nous vous gratifierons d’un sound system quatre points pour garantir un confort d’écoute optimal et convaincre les plus frileux de travailler leur jeu de jambes sur la piste. On végétalisera l’Hôtel à coup de fougères et peut-être même de notre plus belle récolte de tullas. Quelques surprises supplémentaires sont en préparation…

HIGHLIFE, c’est encore et toujours le désir insatiable de 5 dj’s de vous proposer un espace et un moment de danse et d’évasion, aux sons des musiques de l’Atlantique Noir, de l’Afrobeat de Fela Kuti à la Musica Popular Brasileira de Gilberto Gil, de la House de Detroit au Disco Boogie Sud-Africain, du Jazz antillais d’Erick Cosaque à la Fusion Électronique de Lord Echo…