Infecticide + La main + DJ Log Lady

Le 17 mai 2018 à 21h00 Autres concerts à la même date

, ,

Putain putain c’est vachement bien il y a plein de boloss dans ce monde de stone obsédés du règlement disciplinaire et du coup de serpillière mais qui sont effrayé par la crasse sous les ongles….
Pour eux je leur dédicace cette soirée Marie-Jay la conchita vous convie à une soirée dance-floor bien salace qui respire la rouille, la gomme de caoutchouc et le mégot tiède, il n’y aura pas de cerbères mais si tu es trop arraché et que tu as tendance à faire de la merde quand tu es pompette ce n’est pas la peine de venir dans cette soirée que Philippe Manouevre himself a qualifié de Starmaniac !
Bref viens n’ai pas peur car je t’ai amené des stars…et oué les petits clous, Infecticide est passé sur traks et je me sers de cette argument commercial dégueulasse pour faire des recettes dignes d’un blockbuster… Ils seront accompagnés de The Log Lady qui poussera des skeuds gavé de cold wave et autre pépites synth pop déterré du cimetière des carmes tandis que La Main emmener par Lord Gomez himself-to t’apprendront à dresser des gifles et des couverts à table de façon correcte, comme tu l’as compris cette soirée est payante et bien sur une buvette sera présente pour étancher ta soif,.
Ce sera un jeudi viens tôt stp si tu veux pas louper les groupes…
N’oublie pas le terme « correct » est l’ennemi du « pas mal « !

Dj Log Lady

Coldwave, synthwave

Enfin quelqu’un pour qui mixer du post punk de la synth-pop ou de la cold/ new et autre dérivé wave ne se limite pas à dépêche mode et joy division…
En découvrant sa playlist on voyage dans le temps, de Guerre froide, à l’actuel Colombey ou Noir Boy georges en passant par Deux,ou bien S.M Nurse . DJ Log Llady synthétise toutes les périodes chère au musiques pop froide et dansante de la fin 70’s à notre époque, sans fond de teint ou dentelle sauce gothique et ce sera la première fois qu’elle joue au raymond !
Un extrait de sa track list surprise !

Infecticide

Coldwave, Industrial

C’est lors d’une soirée Scrabble chez des amis en province que le trio fit connaissance. Forts de mots comptent triple et néologismes assumés, les trois lascars au verbe espiègle sympathisèrent pour finalement fonder l’association “Néo-néologismes pour Scrabble subversif”, un concept novateur et avant-gardiste qu’ils proposèrent à la FFSc. C’est d’un refus pour “aberration réglementaire” et “non conformité aux traditions” qu’ils furent remerciés. Déçus et désabusés, ils se mirent à déverser leurs maux dans des compositions délicieusement infectées : Infecticide était né.
Infecticide brandit l’absurde au service du sérieux. Un second degré ingénieuusement manié aux influences aussi diverses que la froideur militaire de Front 242 et Liaisons Dangereuses, ou l’exubérance festive de Detroit Grand Pubahs et des Beastie Boys. Une electro-punk-wave pointue et efficace aux textes néo-dadaïstes pour une mixture inclassable aussi grinçante que détonnante.
(source Da Heard Record !)

La Main

Coldwave

Obscur combo née à clermont ferrand mené par Lord Gomez, riche aristocrate oeuvrant aussi dans Octobre/Novembre et Vin Rouge reviens sur la scène du raymond bar, ils seront présent pour ouvrir la soirée avec leur coldwave reluisanet comme la portière d’un frigidaire, sentant les cheminées michelin et des paroles écrite dans la langue de voltaire !

NEED MORE?

Spring Festiv' #5

Du 18 au 19 mai 2018

Afrobeat, Chanson, Dub, Hip-Hop, Pop, Reggae, Rock

Au lycée, les projets avec les profs te donnaient la nausée avec leurs trucs de fins d'années pleins de bons sentiments, et bien là, au Lycée de la Présentation à Saint-Flour, les élèves organisent tout simplement un festival et ça donne le Spring Festiv.

Les Kitschenette's

Le 20 mai 2018

(15) Aurillac / La Java Des Paluches

Pop

Les Kitschenette’s viennent la Java à la ...., ambiance pop sixties, des mélodies en veux-tu en voilà, de l'énergie à revendre pour une musique qui n'a rien de la musique à Papa!

VOIR L'AGENDA COMPLET