Infecticide
Trio parisien mêlant électro, indus, cold wave et l’EBM allemand des année 80, Infecticide rajoute des son guitare saturé métallique qui meulent et des mélodies presque minimaliste sur des rythmes sidérurgique.
C’est lors d’une soirée Scrabble chez des amis en province que le trio fit connaissance. Forts de mots comptent triple et néologismes assumés, les trois lascars au verbe espiègle sympathisèrent pour finalement fonder l’association “Néo-néologismes pour Scrabble subversif”, un concept novateur et avant-gardiste qu’ils proposèrent à la FFSc. C’est d’un refus pour “aberration réglementaire” et “non conformité aux traditions” qu’ils furent remerciés. Déçus et désabusés, ils se mirent à déverser leurs maux dans des compositions délicieusement infectées : Infecticide était né.
Infecticide brandit l’absurde au service du sérieux. Un second degré ingénieusement manié aux influences aussi diverses que la froideur militaire de Front 242 et Liaisons Dangereuses, ou l’exubérance festive de Detroit Grand Pubahs et des Beastie Boys. Une electro-punk-wave pointue et efficace aux textes néo-dadaïstes pour une mixture inclassable aussi grinçante que détonante. »
bio DA Heard Record