VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Intikana + Dezordr’records + Mr Connard

Tarif

5€

Lieu

Programmation

Intikana

Hip-Hop, Rap

MC, poète, musicien, réalisateur, éducateur du Bronx, le berceau du Hip-Hop. Combattant l’injustice sociale, la colonisation culturelle et l’impérialisme international, il s’inscrit dans la plus pure tradition du Hip-Hop, des beats entrainants, un flow unique, une écriture affûtée, un message fort et positif!
En total indépendance, Intikana a tourné dans plus de 100 villes à travers 12 pays sur 4 continents. Il fut vainqueur 2014 du célèbre concours de MC End Of The Weak USA.
Intikana à partagé la scène avec des légendes tel que The Last Poets, Raekwon, Talib kweli, Saul Williams, entre autres, il a aussi collaboré avec Dinco D (leaders of the new school), M1 (dead prez), Divine RBG, Marcel Cartier, Nene Ali etc…
Apres le succès de son EP “Native Eyes” Intikana travail actuellement sur son premier album qui viendra nous présenter.
Venez découvrir en live ce MC exceptionnel rempli d’une énergie puissante et toujours poignante!

Dezordr’records

Hip-Hop

Label indépendant né en 2007 et poussé par l’enfermement de structures équivalentes à une seule identité musicale, Dezordr records est mû par la volonté de proposer de la musique dans son sens le plus large.
Le désordre est avant tout une énergie qui dépasse les éléments qui la composent. C’est un peu de cette manière que les trois entités principales du label (La main gauche/Stekri/Dtracks) ont conçu leur set. Ce dernier reprend les projets respectifs des artistes comme un jeu évolutif, enrichi d’expériences sonores et visuelles. Le set mêle un travail sur les textures, les rythmiques et l’écriture. La main gauche déploie les effluves de sa plume au coeur des ambiances atmosphériques et tranchantes des deux beatmakers, Dtracks et stekri. Le collectif propose ainsi sur scène leur science du Dezordr, aux influences multiples. Le Dezordr allstarz garde une forme ouverte pouvant impliquer d’autres entités au gré des affinités.

Monsieur Connard

Lui n’a pas choisi sa terre d’enfance, vivant à Vichy il distille un Hip-Hop un brin électronique un poil ong de dub.
Remplis de cynisme honnête et d’humour décapfour, ce monsieur est l’auteur d’une discographie bien plus longue que le tapis rouge du festival de Canne, la résisitance s’organise à vichy et face au bollos et à faurisson, Monsieur Connard est une arme de répulsion de magnitude freaks puissance force 4, bref une musique avec tout ce qu’il faut de panaché fortement diabolique et juste assez sucrée pour pas faire souffrir ton diabète !
Vétéran de la légion AUDIOACTIVITY, Mr.Connard a fait toutes les guerres :
soldat-tirailleur pendant le conflit éléctronica, idm, il fut espion infiltré dans la scêne noise, et a appartenu au milice du breakcore qui terrorisa le pays pendant les périodes sombres.
Après des années de loyaux services, et plusieurs crimes enregistrés, l’ancien combattant reprend les armes.
Aujourd’hui, il se concentre nettement plus autour du conflit Hip hop, n’ayant rien perdu de son talent, il défragmente les beats et lacère la musique.
Quand la destruction devient un art, elle s’appelle Mr. Connard.