INUI flirte avec le jazz et la transe des musiques électroniques, avec l’audace des arts premiers. Leur musique est à la fois carrée, comme une machinerie pop expérimentale, et engagée, telle une saillie rock. Le quartet propose une expérience musicale intense et hypnotique, portée par deux voix qui se cherchent, se trouvent, se chahutent et fusionnent. La basse et la batterie viennent envelopper cette ambiance puissante et entêtante. Avec :
Néon revendique un jazz libéré des chapelles et des dogmes, offrant une fusion de styles et d’influences. Inspiré par l’œuvre du peintre Paul Klee, leur premier opus Fluo est un jeu constant entre improvisation et écriture, une exploration musicale qui manipule le hasard avec jubilation, entre enregistrements et détournements. Avec :
Mathias Levy : violon, voix Eric Perez : batterie, percussions, voix Camille Maussion : saxophone Pierre Tereygeol : guitare, voix
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !