C’est avec dix ans d’expérience dans le milieu musical que VANILLA TRAP décide de se mettre à la production. Son remix du titre Chargé de Kaaris commençant à le faire connaitre sur internet, il rencontre plusieurs producteurs dont BARENHVRD (Otodayo Rūkī).
Ils sortiront chez Dirty Duck Audio un festival trap incisif nommé IKURA, qui recevra énormément de soutien de la part de gros blogs spécialisés tels que Trap And Bass, Trap Sounds, Trapstep Network, et aussi de la part d’artistes reconnus tels que Creaky Jackals (Buygore) et 8Er$ (Mad Decent). Le track a su rester dans le chart Hip Hop 100 de Beatport pendant six semaines après en avoir atteint la 42ème place aux côtés notamment de Borgore.
En 2015 il rejoindra le Caps Lock Crew, composé d’artistesinternationalement reconnus.
Ne se reposant pas sur ses lauriers, il délivre régulièrement de gros tracks, comme son remix de Chambers pour YOOK!E, soutenu par Trap And Bass, ainsi que celui pour Extra Terra (Buygore).
VANILLA TRAP continue à poursuivre son rêve et à étendre son univers musical en collaborant avec de nouveaux artistes. Vous n’êtes pas prêts.