VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

It’s a Trap #5

C’est la rentrée des soirées IT’S A TRAP au ONE O ONE (101).

Vous êtes un adepte de Bass Music bien grasse pour vous faire vibrer toute la nuit ? Les soirées « It’s a Trap » sont faites pour vous.
Mélangeant la nouvelle vague Trap, au Dubstep, en passant par le Hip-Hop/Grime & la Bass House.

Nightbird vous propose à chaque soirée un panel d’artistes tous plus diverses les uns les autres, en plus de ses sets Hybrid Trap/Dubstep énergiques.

Pour cette soirée il invite l’artiste de Trap stephanois vanilla trap, signé sur des labels tel que Otodayo Records, EDM.com ou encore CAPS LOCK CREW. & le clermontois LEONO qu’on ne présente plus grace à ses sets aux Afterwork de La Coopérative de Mai et ses all night long à Le Baraka Club, mais oublié le Dj résident d’un public plus calme & laissez place au Dj éverné avec ses morceaux de Trap/Twerk asséré..

Tarif

5€

Lieu

Programmation

VANILLA TRAP

Trap

C’est avec dix ans d’expérience dans le milieu musical que VANILLA TRAP décide de se mettre à la production. Son remix du titre Chargé de Kaaris commençant à le faire connaitre sur internet, il rencontre plusieurs producteurs dont BARENHVRD (Otodayo Rūkī).
Ils sortiront chez Dirty Duck Audio un festival trap incisif nommé IKURA, qui recevra énormément de soutien de la part de gros blogs spécialisés tels que Trap And Bass, Trap Sounds, Trapstep Network, et aussi de la part d’artistes reconnus tels que Creaky Jackals (Buygore) et 8Er$ (Mad Decent). Le track a su rester dans le chart Hip Hop 100 de Beatport pendant six semaines après en avoir atteint la 42ème place aux côtés notamment de Borgore.
En 2015 il rejoindra le Caps Lock Crew, composé d’artistesinternationalement reconnus.
Ne se reposant pas sur ses lauriers, il délivre régulièrement de gros tracks, comme son remix de Chambers pour YOOK!E, soutenu par Trap And Bass, ainsi que celui pour Extra Terra (Buygore).
VANILLA TRAP continue à poursuivre son rêve et à étendre son univers musical en collaborant avec de nouveaux artistes. Vous n’êtes pas prêts.

NIGHTBIRD

Dubstep, Trap

Nightbird est un jeune artiste DJ Producer français de 25 ans. Il débute dans le monde de la musique (chant et guitare) par le biais du néo metal avec des influences telles que Linkin Park et Bring me the Horizon. Il ne se lancera dans la musique electronique qu’en 2010 par l’organisation des soirées « Underground » dans lesquelles il mixera un style plutôt Electro-Trash / Dubstep. Il sera ensuite à l’initiative de soirées lyonnaises « « Boat n Beats » dans lesquelles sa musique figure aux côtés d’artistes comme Habstrackt, Belzebass, Dead Cat Bounce… On le retrouve également sur d’autres événements avec des artistes reconnus tel que Dope D.O.D ou ShockOne. Doucement remarqué, il sera notamment présent sur plusieurs festival et soirées autour de l’Hexagone, mais continuera dans l’organisation de ses propres soirées. C’est en 2014 qu’il se lance dans la composition de son premier EP qui s’inspire de toutes ses influences. Alors si votre cœur balance entre Rock et Bass music actuelle Nightbird est fait pour vous.

LEONO

Trap, Tropical

Sans frontière ni drapeau, le voyage électronique 2.0 de Leono vous embarque pour quelques pas imaginaires autour du monde. On ferme les yeux, on danse, on saute d’un continent à un autre à coup de samples lancés depuis l’espace.