VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

JAB JAB UPPERCUT

Club 10.000 de retour sur le ring !
Le 2 décembre, au Bastringue, une soiré une consacrée au Rock’n Roll sous ses coutures les plus groove, les plus brutes et les plus branques.
Avec en special guest les invraisemblables Silly Walks , ce bon vieux PPPunk qui déboule sous ses plus beaux habits Rockab’ et un DJ set tout en pépites et galettes de l’inénarrable Régine Tonic.
Un coup à bien bouger les genoux !
Ça se passe au Bastringue le vendredi 2 décembre. C’est prix libre (recommandé 8 €).
Vous serez bien reçus : vous connaissez le Club 10.000. Ça brille. Ça clinque et c’est très (très) généreux.
Amour, bocage et bretelles !

Tarif

Prix libre (recommandé 8 €)

Lieu

Programmation

The Silly Walks

Garage, Punk, Rock

The Silly Walks est un groupe qui va vite. Très vite. Fondé en septembre 2016 à Montpellier, il aura suffi à ce trio quelques heures de cuisine pour que la sauce prenne. Il faut dire que les ingrédients étaient les bons. La recette est simple, sans fioritures mais efficace ! Les dates se multiplient logiquement. Ils vous le dirons eux mêmes: ils jouent avant tout du rock’n’roll!

PPPunk

Blues

PPPUNK, alias Manu Deligne, chanteur guitariste auvergnat issu de la scène blues-rock de la fin du 20e siècle (le PP de PPPUNK… c’est lui !),également compositeur pour le théâtre, la danse ou le cirque, revisite un répertoire d’auteurs et de poètes anglo-saxons tels que – pas moins – Tom Waits, Willy DeVille, John Lee Hooker ou bien encore Nick Cave… Le son de PPPUNK, c’est une guitare Gibson de 1965 branchée sur un ampli à lampes, une guitare remplie de trémolos et de reverb’, qui donne un son chaud entre blues racinaire voire originel,teinté à l’occasion de couleurs mariachi, et ballades hantées…

Régine Tonic

DJ