Clin d’œil au film de Claude Sautet ce plateau réunit les trois chanteurs Jean Felzine, Niki Demiller & Olivier Rocabois. Les trois amis joueront leurs répertoires respectifs en s’accompagnant les uns les autres. Ils ont décidé d’unir leurs forces afin de vous présenter leurs chansons sur scène : trois visions de la pop française en une seule soirée.
Tarif
Prix libre à partir de 8 euros
Lieu
Programmation
Jean Felzine
Leader du groupe de rock Mustang et moitié d’un duo avec Jo Wedin, Jean Felzine aborde en solo des contrées plus électroniques. Fort d’une écriture atypique qui ne s’interdit aucun sujet et d’une voix de crooner, son album Chord Memory, sorti en février 2023, a été très remarqué par la presse spécialisée.
Niki Demiller
Ex baby rockeur des Brats, Niki a troqué sa guitare électrique pour un piano et des baguettes d’arrangeur-orchestrateur. Conjointement à sa carrière de compositeur au cinéma, il sort son premier concept album solo en 2020. Un second album, co-réalisé avec Yann Wagner, à la croisée des influences de Jacno et Philip Glass est en préparation.
Olivier Rocabois
Guidée par la jouissance, une écriture hallucinée sous influence Monty Python/Britpop euphorisante, visant à créer un lien souterrain et ludique avec les auditeurs. Après la publication de l’album « Olivier Rocabois Goes Too Far » en 21 et de l’EP « The Pleasure Is Goldmine » en 22, Olivier planche actuellement sur le prochain LP qui devrait voir le jour début 24.