Tarif
5€
Lieu
Programmation
Producteur et chanteur de génie, cristallisant les tensions et les traumas de l’Amérique contemporaine à travers un son rugueux et sans concession, des atmosphères industrielles et des paroles nihilistes, il signe en 2016 chez Death Bomb Arc, déjà responsables de quelques-unes des sorties de groupes aussi prestigieux que DEATH GRIPS ou CLIPPING. Invité aussi bien dans les festivals harsh-noise que sur des programmations orientées rap ou electro, collaborateur du rappeur-queer ABDU ALI, ses performances tiennent à la fois du one-man-show et de la transe chamanique, laissant un public stupéfait. Si la trap est la musique de la rue, alors JPEGMAFIA est son subconscient le plus sombre.
DALLA$, c’est les arrière salles de casinos, les vieux losers magnifiques et la sorcellerie des strip-teaseuses. C’est aussi un des rares groupes de rap français dont les concerts tiennent plus de la performance punk que des Victoires de la musique.
Après son premier LP « VIRUS&VACCINS » (We Are Vicious rds.) sorti en 2016 et une série de concerts qui confirment sa réputation de bête de scène, DALLA$ s’apprête à prendre la route avec JPEGMAFIA pour la toute première tournée Française de ce nouvel outsider Américain. Le groupe prépare actuellement son nouvel album « PARAZIT ».
PAKUN JARAN est un musicien bordelais issu de la scène electronica. Il est DJ et producteur/beatmaker.
Sa recherche est d’interpréter ou réinterpréter les codes de façon à donner vie à une nouvelle matière. Il accompagnera DALLA$ sur scène et nous délivrera un DJ set à sa sauce, pour l’after…