VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Jumping is not a crime

Okay okay Boulevard fait sa rentrée 2017. En guise d’échauffement on vous propose une soirée un peu spéciale et inhabituelle pour le collectif : une soirée trance. Spéciale « Early Trance » pour être précis, donc back to the 90s on s’est compris. Pour ce, on convie les lyonnais The Pilotwings avec notre gourou S.Y.R.O.B.

Tarif

5€

Lieu

Programmation

The Pilotwings

Breakbeat, House, Trance

Présents sur la scène hexagonale depuis 2014 les Pilotwings, le plus prolifique des duos lyonnais, se sont taillés une solide réputation. Pour cause : en seulement deux ans ils ont pondu deux ep, un mini album, et un double album, le tout rythmé par des dates aux quatres coins de l’Europe (et une tournée australienne à venir!). Leur album sorti en octobre dernier a été unaniment salué par la presse spécialisée, et vous pouvez le retrouver dans de nombreux top de fin d’année. Leur recette ? Un parfait dosage de tout ce qui s’est fait de bons musicalement les trentes dernières années, de la j-pop des années 80, jusqu’à la house en passant par le breakbeat… et la TRANCE ! Oui, la trance a exercé une grande influence sur nos deux hommes, qui sont de véritables amateurs et de fins connaisseurs (suffit pour s’en convaincre de regarder leurs accoutrements). Mais mettons nous d’accord, il ne s’agit pas ici de n’importe quelle trance, on parle de la trance des débuts, des années 90, une époque où le mot résonnait plus avec K-Way qu’avec Goa. Sceptique ? Curieux ? Venez vous-même vous faire une idée et voyager dans le temps avec nous

SYROB

Électro

Faut-il encore le présenter? Boris aka Syrob est le résident du one o one et vous pouvez le retrouver chaque samedi pour des sets variés entre techno, new wave et disco. Mais pour l’occasion Boris a décidé de se prêter à un exercice atypique, il sort exprès pour vous ses vieux disques de trance. En effet, ce que vous ne savez peut être pas c’est que Boris lui écoutait de la trance que vous n’étiez né. Donc pour la leçon d’histoire ça se passe ce jeudi 19 janvier au cent un.