Tarif
6€/soir
15€/3soirs
Lieu
Programmation
Fange
Le plus pachydermique des groupes de Bretagne va enfin venir plâtrer le Raymond de ses cauchemardesques paysages sonores. Poisons de toutes parts, pétrissant d’innombrables plaies pourrissants dans les plus profondes peines, Fange a un son définitivement à part : rythmiques industrielles piquantes, riffs death des plus punitifs et ambiances sludge sans pareil, on est ici pointu dans le pénible et la purge. Pour défendre leur nouvelle sortie Privation, une poignante soirée s’annonce durant laquelle vous pourriez vivre le meilleur du poisseux.
Michel Anoïa
Des riffs aussi grind mais également déconstruits, alambiqués et éthérés que ceux de Plebeian Grandstand, le tout dans un défèrlement de fureur déconcertant de violence, les Michel Anoïa impressionnent d’un vrai tour de force. Les spectateurs du meilleur festival du Livradois s’en souviennent forcément, et vous ne voudrez pas louper ça.
Mourir
Nous en sommes là. Nommer un projet musical sur la crainte partagée par tous, et conséquemment habiller musicalement cette idée avec brio. Délivrant un metal noir moderne, lourd et suffocant, les champions de chez Throatruiner ne seront certainement pas là pour vous faire passer un moment rêveur. Après des disques salués comme Animal Bouffe Animal et Disgrâce, ne ratez pas ce fer de lance dans la scène extrême française !