Un écho assourdissant qui jaillit soudainement hors de la poussière, transmettant à lui seule toute la désolation d’un paysage sans fin. Un voyage pour ceux qui aiment la musique brute et viscérale. Puissante à en faire exploser les enceintes pour de bon. Le son de la fuzz et le bourdon du didgeridoo s’alignant avec une batterie survitaminée. Un son de basse vrombissant qui vous donne l’impression de voyager à pleine vitesse entre les dunes avec un vaisseau spatial. Des voix qui surgissent et vous parlent tels des échos lointains venus d’un paysage désolé.
Mêlant furieusement l’univers garage/fuzz et les sonorités orientales, KARKARA est un projet qui mélange Occident et Orient dans un objectif commun : la transcendance. Basé à Toulouse, le groupe couple ses inspirations traditionnelles avec un goût viscéral pour les sonorités fracassantes du garage fuzz et du krautrock. Allant même jusqu’à utiliser leur instrument atypique favori -le didgeridoo- les trois membres de KARKARA, tels des sorciers du désert, prennent un malin plaisir à repousser toujours plus loin les limites du genre et a emmener leur public dans un univers mystique et indomptable.
Kallyopë, ce sont trois artistes qui s’inspirent du monde pour vous faire voyager à travers leur musique. Composé d’un guitariste folk, d’un batteur rock aux inspirations blues-jazz et d’un joueur de didgeridoo aux sonorités tribales transcendantes, Kallyopë vous fera danser et vibrer grâce à un savoureux mélange de multiples univers musicaux.
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !