VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Kay the Aquanaut + Black Legion Montana + Tchetchene Crew

Tarif

Prix Libre

Lieu

Programmation

KAY THE AQUANAUT

Hip-Hop

Originaire de Saskatoon, Saskatchewan, Kristian Powlowski, plus connu sous son nom de scène, KAY THE AQUANAUT, est
l’un des artistes de hip hop indépendant canadien les plus reconnus et aussi l’un des plus travailleurs. Il a sorti 9 albums solo à ce jour, un album en tant que membre du groupe Metropolis Now et il est également membre du groupe Reform Party, qui a commencé en 2011 en reprenant des morceaux de Rage Against The Machine avant de produire sa propre musique. Il a sorti plus de 100 titres lors de la dernière décennie, ce qui lui a permis de tourner en Europe,en Asie du Sud-Est et au Canada et de se constituer une solide et loyale fan base.Ces dernières années, sa réputation d’artiste inspiré et de performer intense sur scène s’est développée pour faire de lui un chanteur/songwriter captivant. Avec des lyrics intelligents, des refrains entraînants et des prestations scéniques pleines de passion, KAY THE AQUANAUT continue dans son évolution: il est en train de devenir l’un des rappers indés les plus innovants et intrigants de la scène actuelle.

BLACK LEGION MONTANA

Punk, Rap

BLACK LEGION MONTANA chante et aime la scène: ce garçon a un vrai talent d’écriture,et une présence scénique indéniable.Un phénomène comme on n’en fait plus, qui redonne tout son sens au Rap Punk de nos jours.

TCHETCHENE CREW

Hip-Hop

Le TCHETCHENE CREW, c’est la bande-son de la prise d’otages de Beslan, le côté le plus obscur du hip-hop hardcore avec des kicks qui concassent, des snares qui fracassent et des basses qui tabassent. Les 2 sélecteurs agissent comme des snipers embusqués dans les ruines des anciennes républiques du Caucase. Le son est lourd et distordu à souhait, appuyé par des flows ravageurs comme de l’opera russe…
Un set influencé par l’Industriel avec du Noiserap/Raggacore/Weird regroupant des tracks allant des USA au Royaume-Uni en passant par l’Afrique du Sud. Ca, c’est pour le côté occidental de la chose.
Un set influencé par le Grindcore avec du Horrorcore/Deathrap, les sélections venant plutôt de l’ancien Bloc de l’Est: Russie, Allemagne, Pologne etc. Là, on serait plutôt de l’autre côté du Rideau de Fer.
Bref, si le son de Grozny ne vous fait pas peur, tentez l’expérience TCHETCHENE CREW…