Après plusieurs mois de silence… pour le retour du Kaos Frequency Krew au complet on s’exporte sur Clermont-Ferrand pour une soirée placé sous le signe de la Bass Music & de la Drum&Bass!
Pour cette occasion nous avons invité 2 talentueux lyonnais, Norika & Skunky K (Bassleaks Crew) qui vous ferons des sets remplis de Subs suintantes…! Préparez vous Junglists & Bassheads, ça promet d’être lourd…!
Tarif
8€
Lieu
Programmation
Norika
Lyonnaise, passionnée de musique électronique depuis des années, Norika puise ses influences dans la Bass Music et plus particulièrement le Deep Dubstep.
En 2014, le DJ/Producteur autrichien TinyType l’invite à son radioshow sur FM4 liquid Radio. De leur collaboration naît «Tribals & Rituals», subtil mix Dubstep imaginé comme un voyage aux influences et sonorités tribales et ethniques.
Norika nous fera voyager avec un set deep, féminin, tout en nuances, mêlant puissantes lignes de basses et mélodies envoûtantes!
D-Kaijū
Bercé depuis sa plus tendre enfance dans le milieu de la Musique Electronique grâce à son frère, D-Kaijū puise ses influences dans une diversité musicale très éclectique : de la Dark Ambient au Hardcore en passant par la Techno, la Drum&Bass ou l’IDM etc…
En 2011 il cofonde le collectif KFK – Kaos Frequency Krew qui propose des soirées sur la région stéphanoise et découvre réellement le milieu Bass Music plus précisément le Deep Dubstep et n’en décrochera plus…
Ayant déjà partagé la scène avec Dubmentalist, Smôl, Tambour Battant, The Unik, Von D ou encore Moresounds & Posij.
D-Kaijū propose son univers, mental, sombre et parfois inquiétant mais sans jamais oublier les basses puissantes et les mélodies entêtantes qui feront de votre passage sur le Dancefloor un voyage intérieur unique…!
Salazar
Depuis qu’il a posé ses mains sur des platines, à l’âge de 15 ans, Salazar n’a jamais supporté la distance avec quelconque objet sortant de la musique. C’est dans cet esprit qu’il devient accro au Djing.
En 2011, Salazar s’essaye à l’organisation et après une tentative d’organisation de festival (« Les 24h Du Son ») enrichissante, il prend d’assaut L’Assommoir (Saint-Etienne) pour une soirée « Electroshock » plus que réussie. De cette soirée naît une amitié surtout, mais aussi un collectif qu’il cofonde avec D-Kaijū & Sekouss’. C’est la naissance du Kaos Frequency Krew (KFK).
Aujourd’hui, Bilou s’exprime à travers ce fabuleux collectif, en proposant des soirées variées, comme ses sets!