VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

KillASon + Exiley Dahomé

KillASon et Exiley Dahomé seront en concert pour le lancement des soirées « Club Factory », en partenariat avec Le Baraka Club.
Ces soirées permettront à notre Team Factory, composée des bénévoles de La Coopérative de Mai de mettre en avant nos coups de cœur musicaux du moment et de défendre des artistes émergents de tout horizon.

Tarif

7€

Lieu

Programmation

KillASon

Hip-Hop, Rap

Ce jeune rappeur parisien d’origine béninoise donne naissance à un style unique en son genre en France. KillASon combine la richesse et l’exubérance d’un rap nourri à la musique électronique, la pop, le boom-bap post-90’s ou les évolutions trap des 10 dernières années et sa personnalité déjà bien affirmée, en studio comme sur scène. Son premier LP « The Rize » est disponible depuis janvier 2016 au label « Fin de Siècle ».

Exiley Dahomé

Beatmaker, Hip-Hop

Passionné d’écriture de musique de la culture hip hop, Exiley dahomé est un Mc Beatmaker assez discret dans la région. Il gribouille ses premières lignes vers 2008. Mais c’est autour de 2009 qu’il se prend un peu plus au jeu. Il rejoint la même année le collectif, Dans La Cuisine (Collectif composé de grapheurs, rappeurs, infographistes, beatmakers) pour le plaisir de rimer et de freestyler sur des faces B dans des open mic maison. Mais très vite il s’intéresse au beatmaking comme art à part entière non comme juste un faire-valoir du rappeur. Il est particulièrement influencé par des beatmakers de l’école détroit ( Jay Dee, Black Milk, Kev Brown, Elaquent,Flying Lotus, mndsgn etc..) mais trouve aussi son inspiration dans divers style musicaux tels que le Jazz, l’électro ou la musique africaine.