Tarif
Non communiqué.Lieu
Programmation
Des guitares folks, parfois électriques, des harmonies vocales au millimètre, les membres d’Aberdeeners ont trouvé dans leur rencontre la recette d’un retour aux origines de la musique pop.
Leurs chansons évoquant les Kinks et autres Beatles nous emmènent vers des contrées moins empruntées : on pense à Fanfarlo, Mumford & Sons, ou encore The Walkmen.
Après son départ de Hill valley, Kévin décide de commencer d’enregistrer des faces B de ces précédents projets pour former un EP four-tout à son éfigie : »T-sides » (T pour Triangle). Il se lance alors dans ce qu’il croit être un album dans lequel il fait intervenir des amis, pour finalement pondre un double, voire triple album, de 34 chansons. Après un an d’hibernation, tout semble converger et s’accorder. Sa voix et ses arrangements font cohabiter folk et math rock, chiptune et post-rock, punk et émo, et ce sans barrières de genre.
Triangle s’autorise tout, au sein de « All in All », même la liberté du libre échange, en cédant gratuitement le plus copieux des albums de 2015.
Fotographic
Dj et producteur de musique électronique, il mixe depuis 15 ans en club et en rave et a joué aux côtés d’artistes tels qu’Agoria, Woody Mc Bride, Stephanovitch, Daisy aka Mandradore, Noisebuilder, Torgull, Miloch, Lake Soul, Laura Palmer, Lowkey, Miss Roussia, S.Y.R.O.B, Lyric, etc. Il est également le compositeur et producteur du projet electro new-wave, Roman Foto et du projet cumbeat, Soumission.