Tarif
Non communiqué.Lieu
Programmation
LB aka LABAT
Maitrisant aussi bien le rêve que la poésie du groove, Labat, tout juste passé la vingtaine en 2014 est révélé lors d’une session live par Boiler Room dans sa ville natale, Lyon.
Ce prodige exerce aussi bien l’art de faire danser derrière des platines que derrière des machines.
Coté style musical, Labat est large.
Une majeure House teintée de Jazz pour les envolées mélodiques, une touche de Hip-Hop pour groover et ne jamais lâcher le parquet. On l’imagine bien rêver tel un semi-noctambule en after au paradis avec ces quelques notes d’Ambient qui lui permettent de longues plages downtempo.
Acteur important de la scène où l’on crie LYON IS BURNING, Baptistin Cabalou de son vrai nom signe en effet chez les locaux : FACES Records and MCDE (fondé par Pablo Valentino et MCDE), Groovedge, BFDM, puis chez Robsoul Jazz (fondé par Phil Weeks) et D.KO Records (où l’on retrouve des artistes invités cette année comme MAD REY et Mézigue).
Il a de plus récemment apporté sa propre signature de label « Alélah » avec un album cassette « Alélah tape volume 1 » qu’on vous laisse découvrir ici, c’est parfait pour l’apéro de 18h.
Pour l’apéro de 23h on vous conseille plutôt ca, sur D.KO
Enfin voici la preuve qu’on ne raconte pas de connerie, il avait bien 21 ans… sûrement l’un des plus jeunes mecs sur Boiler Room…