Le LARSENIK FESTIVAL 2020, 4ème édition, se tiendra du Mardi 25 au Samedi 29 Février 2020 au Théâtre de La Bourboule(63) : 10 concerts gratuits à 17h30 et 21h. Une édition « Carnivore et Végétale » et un programme qui devrait vous apporter de belles rencontres artistiques, encore une fois.
Tarif
Gratuit
Lieu
Programmation
Logar
17h30
LOGAR propose un folk nostalgique mais jamais triste, parfois enjoué mais jamais léger, invitant tout autant au rêve qu’à la réflexion. Artiste talentueux et plein de musicalité, il propose un jeu de guitare riche et sensible qui accompagne une voix touchante et fragile. Qu’il soit uniquement accompagné de sa guitare, ou bien entouré du batteur et percussionniste Antony Gatta, LOGAR habille ses chansons selon ses envies, selon les lieux, tout en gardant l’esprit minimaliste qu’elles requièrent, et rappelle volontiers des artistes tels que Nick Drake ou encore Elliott Smith.
21h
Cinq ans de scènes, plus de 200 concerts partout en France – devant Cali, Patrice, Saint Paul & the Broken Bones et bien d’autres, deux Olympia, trois stades de 18 000 personnes seul avec sa guitare, The Voice en 2015, deux EP, et aujourd’hui un premier album : Thomas Kahn est sur la bonne pente, celle qui mène loin, très loin.
C’est d’abord une voix singulière qui a du coffre et de l’âme. Une voix qui groove sur des beat hip hop, qui nous transporte sur des nappes à la Gorillaz, qui prend vie sur des basses viriles pour sortir une soul 2.0, osée, sexy et gonflée à bloc. Il y a là une belle et forte manière, la chaleur des lampes toutes proches, une envergure, une audace, une maîtrise, et surtout une gueule, une personnalité, une vraie.