Fidèle à sa mission de mettre en avant la richesse musicale de la scène émergente régionale, le LARSENIK festival invite aussi à la découverte d’artistes issus de la scène nationale. C’est un voyage en musique et sans frontières ou l’énergie collective fait de chaque live un moment inoubliable et ou tous les âges se rencontrent.
Tarif
Entrée gratuite
Lieu
Programmation
HEY ! FANTÔME (HxF) est un groupe de pop-punk français fondé par les frères, Sylvio et Enzo. Le groupe se nommait à l’époque DESs et défendait déjà un rock énergique californien.
Aujourd’hui, les garçons ne changent ni d’optique, ni d’ambition et veulent en découdre avec la scène francophone. Les textes sont toujours écrits en français et HEY ! FANTÔME assume un style musical mieux défini, plus puissant.
HEY ! FANTÔME transforme la fatigue d’une génération en énergie brûlante et collective. À travers des compositions originales de pop-punk francophone, leurs textes parlent d’anxiété, de résilience et d’espoir.
Le trio Sylvio, Enzo et Théo secoue les foules avec une énergie solaire et fédératrice, chaque live est une claque sonore.
Sylvio : chanteur, guitariste rythmique / Enzo : chanteur, bassiste / Théo : batterie
KOMODOR, c’est du High-Energy Rock brut et authentique, tout droit venu de l’extrême Ouest Breton, plus précisément de Douarnenez.
Le groupe n’est pas là pour dépoussiérer, mais tout en s’inspirant des codes, il donne un vent de modernité à son univers : des guitares brutes, des voix harmonieusement entremêlées et un groove imprégné. Leur style, organique et sauvage, ne fait aucun compromis.
Komodor n’assène pas, il électrise, et rappelle que la musique peut encore être un acte de résistance.
Après avoir retourné les scènes européennes, les Bretons reviennent avec « Time & Space », un nouvel album plus libre, plus profond, mais toujours aussi explosif. Un voyage sonore entre puissance brute et envolées psychédéliques, où le groupe pousse plus loin son exploration du rock high-energy, libre et organique.
Plus personnel et audacieux que jamais, « Time & Space » capture l’essence même de KOMODOR : des guitares abrasives, des harmonies vocales saisissantes et cette folie poétique qui fait de chaque morceau une explosion de vie.
KOMODOR n’est pas juste un groupe, c’est une expérience à part entière ! Un live comme une transe rock, entre puissance brute et envolées psychédéliques.
Slyde Barnett et Ronnie Calva : guitare et chant / Meline : guitare / Goudzou : basse et chant / Ricky : batterie
Nouvel album : « Time & Space », le 30/01/26 (Riptide Records)
© Erwan LArzul