Last Train n’a jamais tremblé à prendre de la hauteur. Viser haut, viser loin, et toujours viser juste, avec comme moteur cette inflexible ligne de conduite : l’indépendance créative et stratégique envers et contre tout. Chargé de cette intensité primitive, III vient apposer la signature véritable et définitive de ce qu’est Last Train : un groupe comme on n’en avait peut-être jamais connu, tant il percute et marque par sa générosité et une sensibilité jamais feinte. Et c’est armé de cet album sculpté pour le live, son terrain de jeu originel, que Last Train s’en est allé à la conquête des plus belles scènes d’Europe : Hellfest, Graspop, Mad Cool, Lollapalooza, Sziget, Dour, Paléo, Rock En Seine… Un été 2025 comme une confirmation du statut désormais incontournable du groupe et de ses ambitions internationales, avant de reprendre la route qui le mènera jusqu’à La Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand, le samedi 21 février 2026. Un nouveau rendez-vous entre un public bouillonnant d’impatience et ceux qui semblent être, plus que jamais, décidés à faire rugir leur singularité.
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !