Tarif
Pass 2 jours: 45€
Pass 1 jour: 25€
Gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte et à partir de 60 ans.
Lieu
Programmation
Légendes du punk mélodique scandinave depuis 1991, No Fun At All a marque la scène avec son mélange unique de vitesse, de melodies accrocheuses et de refrains inoubliables. Son album culte Out of Bounds, qui fête ses 30 ans, a influence toute une géneration. Sur scène, c’est une explosion d’énergie : des classiques en série, une ambiance électrique et des refrains qui deviennent des hymnes. Un incontournable pour les fans de punk mélodique.
Ignite, c’est le hardcore mélodique californien a son apogée: chants puissants,conscience politique affutée et énergie scénique hallucinante. Leur dernier album Ignite a remis tout le monde d’accord. Un show du groupe, c’est un uppercut émotionnel, une claque d’intensité qui te soulève et ne te lâche plus.
Svinkels, c’est le crew rap-punk le plus déglingué de France: flow agressif, humour crade et beats qui tabassent. Malgré la disparition de Nikus Pokus, ils foutent toujours le feu partout ou ils passent. Après une tournée hommage, Svinkels revient en 2026 avec la famille et les amis ! Prépare tes bières, tes genoux et ton second degré:ça va gicler.
Killing Daisies est un quintet punk-rock quebecois, forme en 2019. Leur force ? Une voix féminine puissante, des guitares saturées, des mélodies a la fois nostalgiques des années 90 et modernes. Bref, un punk très « skate/ pop-punk » mais avec du cœur et du cran ! Le Gros Tonneau est réellement très heureux de les accueillir pour leur première tournée en France, ne les rate surtout pas !
Real Deal, c’est le hardcore sans filtre venu tout droit de Tours: rapide, massif, frontal. Le groupe cogne avec un son old-school bien serre, quelque part entre rage pure et groove a casser des cervicales. Ils préparent des nouveaux morceaux pour 2026 et reviennent sur scène plus affutes que jamais. Un set qui promet des breaks violents, des circle pits immédiats et zéro temps mort.
Raincheck! balance un punk rock ultra mélodique booste a l’énergie 90’s et au DIY lyonnais. ça joue vite, ça joue fort, et ça chante comme si chaque refrain était le dernier. Avec leur dernier album Highbro Lowbro, le groupe enchaine les shows et transforme chaque pit en trampoline humain. Un set taille pour secouer le festival, sans pause et sans excuse.
The Playmatics, c’est beau et super catchy. Des riffs qui donnent envie de courir, des guitares nerveuses, une voix sincère. Leur musique, généreuse et entrainante, promet un nouvel album a vivre absolument sur scène!
Bref The Playmatics c’est la bonne humeur et la classe !
Visiblement, a Tours on connait la formule pour construire du hardcore terriblement efficace ! Sur scène, Alma ne laisse aucun répit : ambiance lourde, tension brute, riffs incisifs, batterie nerveuse et chant rageur. Leur son direct, brut et contestataire crée un impact total, sans fioritures – du hardcore pur, rapide, qui frappe et ne lâche jamais.
Fastloud, c’est le skatepunk espagnol pied au plancher : BPM a l’attaque, mélodies ultra catchy et vibes californiennes made in Barcelona. Leur album Rice Again est un pur concentre d’énergie. En concert, ça court, ça saute, ça sourit sans pause : un déferlement de fun survitaminé, explosif, taille pour les pits ensoleilles et les amateurs de vitesse.
Jeune quatuor pop-punk auvergnat inspire par les maitres du genres (Simple Plan, Sum41, Blink-182…), ils proposent des morceaux mélodiques remarquablement executes qui allient energie et une bonne dose d’émotion. Avec eux, attends-toi a des refrains a reprendre en chœur, et un bon vent de fraicheur pop-punk sur le Gros Tonneau.
Si tu ne connais pas La Fanfare de l’Extrême, c’est l’histoire d’une bande de copin.e.s qui descendent à la cave et tombent sur des instruments poussiéreux. C’est un formidable prétexte pour se retrouver autour d’un godet et écouter des tubes ! L’important ce n’est pas les notes…. c’est de jouer avec le cœur!
(Très) jeune punk-rockeur solo, il joue de la guitare accompagnée d’une boite a rythmes pour des morceaux a la fois contestataires et DIY. II reprend des classiques de Berurier Noir, mais propose aussi ses propres compositions très « punk direct ». Projet à découvrir à tous prix, à la
fois authentique et engagé.