Tarif
Non communiqué.Lieu
Programmation
HEIMAT
Heimat, projet d’Olivier Demeaux (Cheveu) et Armelle « Bisou Bisou » (The Dreams, Badaboum) est un OVNI musical dont le premier album a débarqué l’an dernier sur le label Teenage Menopause (Jessica 93, JC Satàn, Essaie Pas…). Synthés concassés, rythmiques préindustrielles, chant d’opéra chamanique dans un allemand approximatif, samples de musique orientale… Entre ritournelles hallucinées, envolées jubilatoires et transe exaltante, la musique d’Heimat apparaît à la fois comme inclassable, improbable et fascinante.
Ogino est un trio rock – guitare, basse, batterie. C’est d’abord, une guitare, une mélodie, comme un fil conducteur, un repère. La basse et la batterie sont à son service, elles sont là pour la sublimer, rien d’autre n’est important. Juste la mélodie, accompagnée dans toute sa progression, dans tous ses chemins, au gré de ses pérégrinations et de ses métamorphoses.
Bâtiment
Bâtiment est un groupe post-hardcore fondé à Marseille en 2022, avec des vétérans de la scène (Curtiss, Dandaure, Gantz, Ran, Salo), qui joue une musique tendue et spasmodique, quelque part entre These Arms Are Snakes, At The Drive-In, Dazzling Killmen, Fugazi ou Botch.
Après une tournée franco-espagnole avec les Danois de Tvivler en septembre 2022, Bâtiment sort son premier EP Brouillard Futur en février 2023, et revient en tournée franco-suisse au printemps pour le défendre.
Claude Ultraviolet
Epaule tattoo
D'ailleurs Stress
Duo bitare-Gatterie