VoltBass – Agenda des concerts et festivals en Auvergne

Le Père Noël Est Un Rockeur

Tarif

Concert partenaire du Secours Populaire
1 entrée = 1 jouet

Lieu

Programmation

les commissaires repriseurs

Rock

Les Commissaires repriseurs est un groupe aurillacois formé il y a presque 3 ans. Ses membres, aux influences diverses et variées ont trouvé toutefois un point commun à leurs envies musicales : le rock n’ roll ! En effet, les Commissaires reprennent les tubes rock d’hier et d’aujourd’hui avec un seul mot d’ordre : se faire plaisir ! Se faire plaisir mais surtout partager leur enthousiasme avec tous, des plus jeunes au plus âgés. Ils sauront vous emmener dans leur univers et vous feront chanter, danser jusqu’au bout de la nuit.

Blackbird

Reggae, Rock

Tiens donc ! Un duo piano-voix !
Mieux ! Un couple qui joue, interprète, revisite juste pour le plaisir : le leur et le nôtre.
Dignes héritiers d’un titre de « Sir Paul McCartney » à l’honneur des minorités (Blackbird milite pour l’émancipation des jeunes filles noires américaines), ils livrent des versions épurées et sincères de standards immortels qui nous appellent.

Nostalgiques et actuels, ils construisent, proposent et donnent mieux que des reprises : la « Haute Couture » a besoin de ces « petites mains » qui subliment les chefs d’œuvre d’hier et d’aujourd’hui.
Notre bel « oiseau noir » fait son nid, doucement, fil par fil, brindille par brindille, mélodie par mélodie…
« Blackbird singing in the dead of night …»

Foolbazard

Alternative Rock

Biographie extraite du Facebook de Foolbazard  » Ce qu’on fait ? bah pour faire court nous sommes quatre petits musiciens qui ont pour but de faire comme les grands! Bien sûr, on sait jouer de tout et n’importe quoi (enfin, on essaye, c’est en bonne voie quoi…) : Thibault Coste: notre grand manitou jouant de la guitare et de l’harmonica… ah euh c’est notre chanteur aussi, enfin il a pas encore tout à fait compris ce que c’était que chanter, il confond avec crier, parler couiner, mais quand s’éveille le bruit du fouet il s’illumine (la peur: générateur de succès depuis 1887) ! Eli Arthaud: le plus grand multiinstrumentiste de la vallée de Saint-Julien-de-Toursac, en effet, il joue de l’accordéon, de la batterie, du piano, du ukulélé, de la mandoline, de l’accordéon, de la guitare… On peut pas tout marquer, la limite de caractères nous en empêche… Ca lui arrive de chanter aussi! Thomas Perier: le « bleu », en effet c’est la petite recru du groupe, on l’a dégoté en tant que batteur et accessoiriste il y a pas si longtemps pour notre plus grand plaisir. Il ramène des fraises tagadas des fois et ça c’est cool! Arthur Coutaud: un bassiste, contrebassiste et choriste, il tente vainement de se rendre intéressant en se jetant dans des gravats et autre ronciers… On se contente de ce qu’on a. Il vous réserve en tous cas de belles performances scéniques… (végétarien s’abstenir). »

 

Morphée

Rock

John Lennon disait que le vin anglais, c’est comme le rock français. Ça tombe bien, dans le Cantal, on ne fait pas du très bon vin non plus. 100% compo �