Pour la premère soirée de sa saison au ONE O ONE (101), Centrale Electronique invite Leo pol en live, nouvelle recrue CONCRETE et valeur montante de la house française ! Il sera accompagné du talentueux producteur house Toni Be AKA The Black Tone et de HUCK !
Tarif
8€
Lieu
Programmation
LEO POL
Leo Pol vient de rejoindre l’agence Concrète aux côtés de Cabanne, Antigone, François X, Shlomo, Ben Vedren, Lowris et Behzad & Amarou.
L’an dernier, il a sorti un EP anonyme sur son label Uniile qui a été vues près de 500K et partagé par Mr. G sur sa propre page. Il n’a fallu que quelques mois pour que “You Got The Funk” rejoigne la famille des grands classiques house.
Il a joué au festival au Weather 2016 et dernièrement à la première soirée Hors Série à la Gare Saint Lazare.
Son live profond et puissant traverse avec subtilité les frontières entre la deep house, le dub et la techno, et fait largement étalage de ses qualités de producteur raffiné. Intégrant les vocals comme un instrument à part, il imprègne de sa patte la production française, et tout porte à croire que tout ça n’est qu’un début …
Notre second invité est un artiste qui, discrètement, ne cesse de marquer les esprits. Originaire de Clermont-Ferrand, notre homme est un artiste aux multiples casquettes, jonglant avec ces pseudonymes Toni Be et The Black Tone selon ses envies.
Il se fait connaître du public avec un premier EP en 2012 sur le label anglais Remote (Midnight Swim EP), puis enchaîne l’année suivante avec deux très bons maxis sur Soul Notes et Rawthenticity, le label de Fulbert. La suite ? Le planant « Lovely City » (sur COB #6), une pépite qui fait l’unanimité, signée sur Courtesy Of Balance aux côtés de Tomska, Janeret et Deepah. Rien que ça !
2015 verra la naissance de The Black Tone, un projet résolument plus mental et dubby, dont on retrouve les prémices sur son disque Black Haumea. Rawthenticity lui offre sa première vitrine (Personate EP), suivi par le label Appian.
Le petit dernier (Circadian Attraction EP) sorti sur Laate au mois de juin a fait l’effet d’une bombe, aussi bien apprécié par la scène house que techno, en passant par les amateurs de micro. Quand c’est aussi bon, on en redemande.