Forts de 15 ans d’expérience, Les Chants De Nihil infusent dans leur musique depuis 2007 une frénésie sans pareil. Du son plus raw des démos aux enchevêtrements d’ambiances, harmonies et dissonnances bien plus complexes qu’on leur attribue dernièrement, leur dernier opus, « Le tyran et l’esthète », sorti en 2021 chez Les Acteurs de l’Ombre est un sommet d’intensité qu’ils ont pu défendre également sur les planches du Hellfest.
Des atmosphères tortueuses, mortuaires vénéneuses et surtout sombres, voilà de quoi on pourrait qualifier le paysage sonore que nous présentent Lunar Tombfields. Forts de leur tout premier opus, « The Eternal Harvest », sorti cette année également chez Les Acteurs De l’Ombre, ils confronteront leur noirceur à celle du magma froid Clermontois.
Emprunter à Flaubert la dénomination de son groupe, audacieux non ? Pourtant, rien de plus naturel pour Bovary ! Si leur matériel ne semble pas évoquer de prime abord le personnage du fameux roman (c.f un titre nommé « Ta vie c’est mes chiottes »), on retrouve dans l’atmosphère de leurs démos tout le désespoir et le mal-être qu’on pourrait prêter à leur homologue issue de la fiction. Un concert idéal pour fêter l’automne !
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !