Les Fourmofolies

Du 03 à 17h au 04 août 2019 Autres concerts à la même date

, , , , , ,

Comausaure

Électro

Le 03 août 2019

Côme Ordas est un producteur et compositeur Français de musiques électroniques et acoustiques.
Sa musique se définit par une sensibilité à la frontière de sonorités cinématographiques ambiantes et de mélodies plus rythmées, inspirées par l’électronique, la pop, et le classique.

LAFAYETTE REGENCY

Le 03 août 2019

C’est au Régent, boulevard Lafayette, que JP, Arthur et Clément ont donné vie lafayette Regency, nourris de la même intention d’exporter leur french touch par-delà la Manche et l’Atlantique. Le son des ex-Heming Wave est monté d’un cran dans la destruction, résultat: un monstre né d’une nuit d’amour passionné entre Black Rebel Motorcycle Club et The Dead Weather, possédé par l’esprit de The Verve.

Wailing Trees

Reggae, Roots

Le 03 août 2019

Wailing Trees est un groupe de 7 musiciens issus d’horizons musicaux différents qui se rencontrent à Vienne. Loin des clichés du reggae, ils nous prouvent que leurs différences sont une force fédératrice !

Comme John

Chanson, Pop

Le 04 août 2019

Du live au studio, on retrouve l’énergie et le grain de folie qui caractérisent ces deux brunes multi-instrumentistes.
On se prend à rêver de l’entrée dans la danse d’un Christophe Honoré, qui pourrait bien voir ici de quoi raconter la jeune Barbara, la Hardy de Gainsbourg, ou plus près de nous, une Juliette (Armanet) ou une Sophie (Grande).

Thomas KAHN

Blues, Soul

Le 04 août 2019

C’est d’abord une voix singulière qui a du corps et de l’âme. Une voix qui groove sur des beat hip hop, qui nous transporte sur des nappes à la Gorillaz, qui prend vie sur des basses viriles pour sortir une soul 2.0, osée, sexy et gonflée à bloc. Il y a là une belle et forte matière, la chaleur des lampes toutes proches, une envergure, une audace, une maîtrise, et surtout une gueule, une personnalité, une vraie.

NEED MORE?

Les Oddments

Le 03 août 2019

(15) Valuéjols / Place du Village

Alternative Rock

Les Oddments, c'est sans complexe, tout dans les tripes et dans les textes, comme pour rappeler que le Rock, ça sonne aussi en français.

VOIR L'AGENDA COMPLET