Tarif
Non communiqué.Lieu
Programmation
Après avoir sillonné les festivals avec leur sono et leur live mix explosif, les Dub Shepherds Sound reviennent sur scène accompagnés de Jahno Dubobeler et sa batterie implacable. Ils co-signent avec lui un nouvel album intitulé « Tales of a Wild World ». Le programme s’annonce lourd en basse et fort en haaard mix !
Armoni
Matt Low, ancien bassiste du Delano Orchestra, vient de sortir son premier album, en français, et plutôt folk, et c’est une réussite… On y retrouve son goût des ballades folk dépouillées, et on le voit aussi s’aventurer sur des terrains plus pop, où le tempo s’accélère. La douceur est toujours là mais il est désormais permis de se trémousser… La voix, grave, nous raconte une histoire d’amour, de mort, de renaissance, entre Auvergne et Arizona.
Simon et Corentin se sont trouvés au croisement de la musique glitch et de la Pop en français. Puis ils se sont perdus et se sont retrouvés entre deux vagues de kick et de chou à la crème. Synthés fous et basses pas tellement plus sages sont les voix d’un seul message : Amour et Fin du monde.