Peyo, une musique en chanson qui vous emporte un peu plus près du soleil. Des textes chaleureux, comme des bouffées d’espoir qui vous attrape au vol. Ça fait du bien, ça réchauffe, ça vous donne envie de vivre, de chanter, de danser. Vous reprendrez bien une dose de bonheur?
1988 : En pleine effervescence du rock alternatif, parait l’album « Mlah » des Négresses Vertes. Il s’ouvre sur « La valse » suivi du fameux « Zobi la mouche », manifeste post punk du groupe et de « Voilà l’été ». Plus tard viendront les titres « Sous le soleil de bodega », « Face à la mer » et bien d ‘autres…
Ceux qui ont assisté à leurs concerts se souviennent encore de la fusion musicale pleine d’énergie et d‘humanité qui se dégageait de leur spectacle, pour les autres, nous sommes heureux d’annoncer : Les Négresses Vertes tournée en 2018 – pour les 30 ans de « MLAH »
Notre asso est composée à 100% de bénévoles, des gattes et des gars du cru, élevés en plein-air, en festival.
C'est cette passion pour la musique qui les anime, et ils font ça pour vous aussi ; mais mine de rien, ça leur coûte des sous : déplacements, hébergement du site, courriers, ... sans compter le temps qu'ils consacrent chaque jour à la vie du site et de notre page Facebook !.
Alors si tu penses que notre projet a du sens et de la valeur, voilà 3 belles occasions de donner de l'élan à VoltBass !