Tarif
TARIFS : 9€ / 7€ adhérents / gratuit – 14 ans // Navette gratuite entre Aurillac et Murat.
http://lasauce15.com/home.html // Contact mail : lasauce15800@yahoo.fr
Lieu
Programmation
GAGNEZ VOTRE PLACE ! 5 places en jeu
Too late : Le jeu concours est terminé !
Alibutton
Ils déboulent de la fourmillante scène lyonnaise avec un ex Meï Teï Shô au volant pour dispenser un reggae positif et engagé. Leur mission ? Nous relever de la morosité ambiante au son de la basse et à la lumière du soleil. Une belle découverte liée au passage de Sentinel (reggae… RIP) et à l’envie de vous la faire partager ! Let the sun shinning !
Chanteur à la voix singulière et puissante, guitariste folk autodidacte, Thomas Kahn interprète les textes et les mélodies composées depuis son adolescence, des histoires de voyages, des paysages hauts en couleurs, des rencontres éphémères, l’amour… Une voix chaude et envoûtante, dans une atmosphère poignante et intimiste, des histoires qui donnent des envies d’absolu et d’ailleurs.
Generale Hydrophonick
Activistes de la scène électro depuis plus de 10 ans, GHK vous proposera un live puissant, riche, onirique et bien sûr inclassable ! Véritable machine de guerre pour dancefloor, la musicalité n’est pas pour autant négligée : de l’émotion , de la fragilité et de la chaleur : c’est aussi ça GHK !
Deejay Double Low
Selecteur insatiable, grand prêtre de la messe vinyle, dj généreux et gourmand, enfant de l’indie Rock, fan de Salsa façon Fania Records comme d’Electro façon Model 500, fan de drum and bass music façon Sly and Robbie comme de Hip-hop façon Quannum. Ses mixs sont une invitation à voyager dans la Sono Mondiale ( celle à l’autre bout du monde et celle plus proche de lui, en « circuit court » et indépendant). Plaisir préféré et non dissimulé: fouiller les bacs des petits disquaires ( les vrais, les irréductibles…), fouiner les brocantes et autres bons plans débrouilles et aléatoires à la recherche de la prochaine pépite… Depuis peu, ce plaisir se prolonge sur les plateformes DTF mais ne remplacera jamais celui bien vivant et réel de ressortir du disquaire, avec l’envie pressante de poser la galette sur la Mk2.