Les ramoneurs de menhirs + Geraud Bastar et Lux bas-fonds

Le 23 juin 2023 à 18H Autres concerts à la même date

, ,

Les Ramoneurs de Menhirs

Celtique, Punk

C’est la rencontre explosive de Loran Béru, des sonneurs traditionnel Eric Gorce et Richard Bévillon et du chanteur Maurice Jouanno ! Sur fond de boîte à rythme survoltée, la guitare saturée de Loran rejoint les frénétiques thèmes des sonneurs Eric et Richard, autour du chant partisan breton de Maurice. Entre modernité et tradition, canal rock et canal historique se rejoignent dans l’héritage de l’insoumission bérurière !

Géraud Bastar & Lux Bas-Fonds

Heavy Rock

Géraud Bastar & Lux Bas-Fonds : Groupe Rock, poètes libertaire, gardiens du bruit, monstres de scène, gens des voyages par nécessaire amour des différences et par profession, leur musique est bâtarde, bien trempée Rock, leurs textes c’ est de la noblesse populaire…
“Un boulet bien senti, qui nous montre de plus que l’usage du Français, n’en déplaise à certains prétendus “grands connaisseurs”, ne nuit pas à la valeur du résultat. Lux Bas-Fonds la joue vraie: il évite, de plus, de bûcheronner systématiquement.” Muzzart (Will Dum) nov. 2020
“Lux Bas-Fonds, un nom choc pour un EP qui ne l’est pas moins ! “ Zicazic (Fred Delforge) nov 2020
“…autant vous dire de suite que cette petite équipe bien délurée et totalement cabocharde a passé depuis longtemps son envie de jouer pour plaire. Par contre, elle n’a rien perdu au fil du temps de son envie de jouer fort et de dire avec des mots profonds ce qu’elle a dans son ventre.” La grosse radio (Thomas N) nov. 2020
“ Lux Bas-Fonds…un Libertaire pour nous resocialiser.” Cultures&co (Thierry Dauge) nov.2020
“Tournant en spirale hypnotique et malsaine, dopé par de sérieux coups de trique de la fée électricité ,Lux Bas-Fonds renoue, dans ses textes, avec un certain idéal libertaire révolté. Et ça fait du bien !” my head is a juke box (Régis Gaudin)

NEED MORE?

VOIR L'AGENDA COMPLET